bah comprends pas pourtant ca aurait du marcher bon voila
à saisir amplificateur home cinéma ONKYO 7.1 , rèf TX-SR601E, état neuf, servi 2 mois, vendu avec télécommande et mode d’emploi
il est a 250 pour l’intant bonne occas ou pas ?
ou le denon avr2800 pour l’instant a 171 (jusqu’a combine ca serait des bonnes affaires ?
sinon pour le sherwood j’attends de pouvoir poster sur homecinéma.fr pour aller regarder les annonces car sinon ca sert a rien mais devrait recevoir ca prochainement
donc pas forcément conseillée alors tant pis je continue mes recherches (en attendant ma nouvelle cb qui me’ouvrira les portes de homecinéma?fr :))
sinon pour un onkyo tx-sr 601e combine devrait je mettre maxi pour un model d’occas sur ebay ?
eBay c’est le piège, on ne peut pas te dire d’avance à quel prix tu peux espérer avoir quelque chose :neutre:
Tu peux être le meilleur enchérisseur pour 10 % du prix réel comme pour le double, c’est le jeu Fixes toi un budget maximum et attends les dernières minutes pour essayer de l’avoir … et ces dernières minutes vont vite, très vite :super:
c’était justement ma questions quel budget maximum devrais-je fixer pour un tel ampli pour que ca reste une bonne affaire car je ne connais pas trop les prix?
ca y est mon ampli est choisi je vais prendre le onkyo tx-sr 601e pour 250 Euro (bonnes affaires ou pas ?) et je voudrais avoir vos conseils pour des enceintes adapté a mon futur ampli pour une utilisation mixte Hi-fi et Hc pour un budget de 300 a 400e meme en occas mais en enceintes je ne connais pas trop les marque a éviter et les marques sur