Soit 30/40 de plus chez free remboursé en 8 mois de forfait (5 de difference par mois).
La solution si Sosh est vraiment sans engagement c’est de prendre le téléphone chez eux (pour ca tu t’abonnes un mois) et tu résilies à la fin du premier mois pour passer chez free.
PS : pour les calculs menu demarrer=>tous les programmes=>accesoires=>calculatrice
Edité le 12/06/2012 à 09:53
En effet, je souhaite acquérir ce téléphone en passant chez NRJ Mobile, je voudrais savoir si c’est avantageux de le prendre chez eux (Simlock ? Surcouche opérateur ?) ?
Pour un forfait Ultimate smartphone v3 - 5h engagement 12 mois :
250 + (12*46) = 802
On peut aussi l’acheter sur ce site en version nue : www.internity.fr…
Perso j’irai pas chez NRJ Mobile, contrat d’itinérance avec SFR…
Globalement si tu veux un portable et que tu es un gros consommateur de 3G et réseaux internet, il n’ y qu’un seul fournisseur efficace : Orange. Donc Free/Orange/Sosh sont au dessus du lot face aux offres concurrentes.
Au vu de ton calcul,
Il vaut mieux rester chez Free (Tel nu garanti sans simlock ni surcouche) et forfait plus intéressant (voix illimité et 3Go) pour le même prix que chez NRJ.
D’accord, me conseilles-tu d’acheter également film de protection écran ? Car je pense m’acheter une coque en silicon, mais pour la proteciton écran j’hésite.
Pour la protection d’écran je suis assez réservé d’abord car c’est une vraie galère a mettre , ensuite car j’ai vu des gens y aller au couteau sur le verre du GSIII sans le rayer.
Je dirais que ça dépend du “rangement” de ton tel, si il est destiné à être dans un sac ou en contact potentiel avec des objets une protection est indispensable. Si tu l’a dans un holster à la ceinture ça ne me paraît pas forcément nécessaire.
Je mets mon téléphone dans la poche droite de mon jean, je ne mets que mon téléphone dans cette poche. Mon Desire n’a pas de protection écran depuis que je l’ai eu, et aujourd’hui il a 0 rayure.
Le seul intéret d’une coque ou protection écran, c’est pour une nana qui met son téléphone dans son sac avec son bordel.
Si il est dans ton jeans et qu’il est seul… t’as besoin de rien.
Bonjour,
je reviens juste sur le fait dêtre un consommateur de 3G et FREE.
Free a les taux de transferts les plus bas, et le taux d’echec de transfert de fichier le plus bas aussi.
Je reprends l’article du magazine papier Capital de ce mois ci:
Taux d’echec d’un transfert de fichier de 2mo:
orange: 1%
sfr: 1%
Free movile: 10%
bouygues: 1%
Part des fichiers de 2mo telecharges en plus de 20secondes:
orange: 13%
sfr: 15%
Free movile: 68%
bouygues: 28%