Conseil d'achat pour un clavier

Bonjour ! :stuck_out_tongue:

voila, depuis quelques temps je bosse en suisse avec mon laptop qui a donc un clavier suisse. Du coup, le soir je n’arrive plus a ecrire avec mon clavier français. Vu qu’il est de toute maniere deja presque mort, je me dit que je vais reinvestir dans un nouveau version suisse.
J’ai fais une recherche sur le foru, mais je n’ai rien trouvé. Vous me conseilleriez quoi sachant que ma limite est de 80€ et que je ne veux pas de souris avec et a la limite je prefererais du avec fil que du sans fil :oui:
Merci par avance :jap:

Je ne sais pas si la sensibilité des touches t’importe beaucoup, mais si c’est le cas je te suggere d’aller dans une grande surface informatique (genre surcouf) et de les essayer tous jusqu’à que tu trouves celui qui te convienne :slight_smile:

Disons que pour l’instant j’avais un microsoft natural keybord, donc les touches pas specialement sensible mais par contre très ergonomique… maintenant vu que de toute maniere je tappe toute la journée sur un portable, je cherche juste quelque chose de sobre, avec des trucs multimedia et de preference avec un beau design :oui:

logitech ultra flat X keyboard :jap:

des touches de portable :kaola:

ah oui mais non :smiley: touche de portable bof quand meme :confused:
un vrai clavier je veux bien aussi pour quand je rentre chez moi :smiley:

d’après le test de clubic effectivement, mais c’est presque un peu cher ce truc :smiley: