Conseil d'achat PC portable gamer

Voila je compte m’acheter un pC très prochainement mais j’hésite : Toshiba X200 (meilleure carte du marché mais écran 17" pouvant nuire aux performances) et MSI GX600 (Carte juste en dessous du Toshiba mais beneficiant de plus de mémoire et du Turboboost ainsi que d’un plus petit écran pour plus de performances). Lequel choisir ?

MSI question de reputation jeu et du choix des composants interne de qualité mais après cela reste de l’avis
Chacun ces favoris

Mais les portable de MSI ont des compossant de qualité ( condensateur , memoire… )

Pareil que Toshiba, HP, Asus,… Quasiment toutes les marques - oui, oui, même Medion :o - utilisent des composants de qualité. C’est leur assemblage et leur prise en charge par le système qui font réellement la différence.

Je ne comprends pas ton histoire de “performances” par rapport à l’écran. C’est simplement une histoire de dimensions et éventuellement de résolution, mais en aucun cas ça n’influera sur les performances de ta machine.
Pour le choix par rapport à la marque je serais plutôt pour le Toshiba pour ma part, dis toi surtout que la carte graphique d’un portable n’est pas un élément qui se change (pour l’instant), donc autant prendre le plus gros possible dès le départ :wink:

Dell et Alienware proposent également des portables pour gamer. Puisque ton choix n’est pas fait, élargis ta recherche à d’autres marques.

Pour l’écran je pense que tu veux dire qu’avec un 17 pouces tu auras une résoution supérieure et donc pour la carte graphique çà a une incidence. Ce n’est pas faux, mais ce qui compte c’est la résolution native et non la taille de l’écran même si c’est lié en général.

le materiel.net shoot again est top aussi :
ici
Edité le 16/12/2007 à 12:14