[Conseil d'achat] Modem Numéris + cohabitation de deux routeurs

Bonsoir,
Je vais prochainement démenager, à mon nouveau domicile je vais prendre le RNIS, seulement j’ai deux ordinateurs à connecter, il me faut donc un routeur numéris et un modem numéris externe.
J’ai actuellement un WRT54G de chez Linksys et j’aimerais le garder pour que l’un de mes 2 PCs se connecte via Wifi, est t’il possible de brancher mon routeur actuel sur ce routeur numéris ?

[Prise numéris]----[Modem externe]—[Routeur numéris]—[Routeur WRT54G]—[PC1]
|

                                                                                    | SANS

                                                                                    | FILS      

                                                                                    |

                                                                                    [PC2]

?
PS: Desolé si ca n’est pas bien expliqué :(.

http://www.clubic.com/guide-achat-51-1-0-1-routeur.html

Dans le filtre “interface” choisi RNIS :stuck_out_tongue:

Attention les prix :stuck_out_tongue:

Pour le modem , en externe il n’y a guere que Bewan et olitec (sur port Serie) à ce qu’il me semble

C’est depuis le comparateur de prix que j’ai découvert le SMC Barricade SMC7004ABR ;), pour les Bewan je préfere encore monter un PC pas trop cher et m’en servir uniquement comme routeur :o.
Sinon, merci je m’en vais regarder les modems de suite [:aureladon].