Salut à tous,
un petit conseil sur les deux config suivantes (le matériel en gras est celui que je vais acheter, donc en pas gras, c’est ce que j’ai déjà!). Ce sera un mix de ce que j’ai et de ce que je vais avoir…
PC1:
P4C 2.8GHz
SP94
Asus P4C800-E dlx
2x256 PC3200 Corsair XMS CL2
HDD Maxtor 250 GB SATA + Raptor 74GB
Sapphire Radeon 9600XT 128MB Ultimate edition, passive
Lian Li PC6070
Alim Fortron 350W
NEC 2500
PC2:
P4C 3GHZ
Zalman 7000B-AlCu
Asus P4P800-VM
2x512 PC3200 OCZ EL Platinum rev.2 CL2
HDD Maxtor DM+10 160GB SATA
HIS Radeon 9800Pro IceQ 128MB
Antec AriA avec alim 300W incluse
NEC ND-3520
Coût total de l’investissement: 640Euro
Merci de vos avis
tres bon choix au niveau cg et memoire, le seule truc qui me semble bizare sa rentre un zalman dans un antec aria
vi vi ça rentre…je te retrouve la photo…
j’avais fait une erreur dans le premier post: j’ai déjà la 9800Pro
Salut il me semble que le Raptor est mieux en RAID que “tout seul” . (C’est ce que j’ai lu dans un autre topic, je te file le lien : Topoc Raptor)
Sinon je suis d’accord avec ce qui a été dit précedemment (pour la ram et les CG) !! Bel investissemnt deux PC pour le prix d’un !! :d
pour le zalman oki je savai pas , (c est juste quand meme :d ) sinon pour les raptor je confirme
Euh dsl Kanef de t’avoir piqué ton idée :d. (J’avais lu tes post pour Jackfil à propos des Raptors et du RAID)
vous avez pas inventé l’eau tiède les gars: n’importe quel disque sera plus performant en RAID 0 que seul
Ba oui mais bon c’est juste pour te le dire quoi
on l aide et apres il nous envoye ch** pffff
[:labuze] meuh non j’vous envoie pas chier mais:
1- le raptor je l’ai déjà
2- je sais que le raptor est super performant
3- j’imagine que le raptor en RAID0 doit être carrément plus performant que seul, j’en convient
4- merci pour tes commentaires kanef6 (sur le CG et la RAM)
5- d’autres commentaires :??:
pour illustrer le fait qu’un raptor seul c’est déjà de la balle, voici une petite illustration:
http://img128.exs.cx/img128/1672/raptor0020ma.th.png
en raid0 tu dois pouvoir trouver des screens avec Google mais tu dois friser les 110-120MB/s. En terme de débit en tout cas, n’importe quelle bouse sera deux fois plus performante en Raid0, donc deux Raptor, oui c’est clair… Et 4 Raptor là: :fou: