Conseil d'achat écouteurs intra auculaires

Bonjour tout le monde!!!

Je fais appel à vos connaissances, très limité pour moi, en écouteurs audio.

Je voudrais acheter des intra auculaires, pour leur discrétion en particulier. Je ne recherche pas le top du top des intras, je recherche un produit qui puisse me fournir, avec un smartphone (HTC One S, avec le pseudo Beats Audio…), un son clair et de bonne qualité.

Je compte mettre environ 30€, pas plus. Et pour le moment, mon choix se porte sur la marque urbanista. Vous avez quoi à me conseiller?

Je n’ai qu’un critère, j’aimerai que ce soit un cable plat. Si je ne me trompe pas, ils sont plus solide et ne s’enroulent pas, c’es tbien ça?

Up.

Personne pour me conseiller un modèle de casque intra performant a prix abordable?

Bonsoir Osmoze,
:neutre: le forum est calme aujourd’hui, étonnant qu’il n’y ai personne pour t’aider.
Attends encore un peu, dimanche devrait aller mieux je pense :wink:

C’est surtout que ca fait beaucoup d’exigences pour un budget qui ne permet pas beaucoup de latitude notamment le cable plat qui est réservé en général à des modèles beaucoup plus onéreux.

Dans les bonnes references dans cette gamme de prix on trouve les inusables Sennheiser cx300 et 500 et les House of Marley qui ont un rapport qualité/prix assez intéressant (cable tressé, donc pas de torsades) www.fnac.com…

Il y a aussi celui-là qui est proche de ce que tu cherches mais un peu au-dessus en budget www.lesnumeriques.com…
Message edité le 14/01/2013 à 21:17