Conseil d'achat d'imprimante

salut ,

Je dois changer ma vielle Canon s450 et j’avais d’abord penser à la IP 3000 de la meme marque mais on me dis partout qu’elle a été remplacè par la IP 4200 sans , evidement , me dire que les cartouches ont une puce pour empecher de mettre des compatibles ! Merci Canon de nous arnaquer sur les encres ! on est presque habituè ! Bon rèsultat , je cherche un modèle pour un usage courant et avec les qualitè de la IP 3000 (rapide, silencieuse, rexto/verso,photo correcte), vous auriez pas une idèe ? Un suggestion ? un bon site d’achat ? (surtout pas multe-pass ! que des blem avec eux…)
Merci de votre aide.

pour Mul e-pass d’accord avec toi que des problème et des durs !!
delais presque 1 mois et demi manque coli ouvert , marchandise pas complet!! :grrr: :grrr: :grrr:

par contre :http://www.cdiscount.com/Home/default.asp?prix=discount

se site j’achete et aucun problème alors s’ets bon!!

pour le choix imprimante , pas facil chacun s’est choix

moi s’est epson

j’ai une epson stylus 3200 imprimant copieur , avec des cartouche compatibles acheter sur cdiscount :super: :super:

sa fait presque de 2 ans et pas un problème :wink: :wink: :super:

epson, c’est ce que je regarde en ce moment mais y a tellement de modèle ! Moi c’est surtout pour imprimer des texte et quelques fois des photos!
surtout je veux pouvoir mettre des compatibles achetables à carrefour ou ailleurs !
Impossible de joindre multe-pass pour un blem sur un telephone et ca dure depuis 5 mois ! lettre, mail, et coup de tel surtaxè en pagaille ! je sais plus quoi faire ! meme s’il font - 90% de remise, j’achete plus jamais chez eux !