Conseil d'achat: Bonne RAM DDR2 pour l'overclocking

Bonjour

J’ai actuellement des la RAM Gskill PC6400 PK, j’ai la possibilité de la revendre a bon prix.
Donc je me mets un peu en quete d’une bonne RAM pour la remplacer (ma Gskill Passé 830mhz elle perdait les pedales et faisait planter la machine)

Mon budget est dans les 90€, j’ai une Carte Mère Asus Striker Extreme (Nvidia 680)
j’ai vu quelques modeles qui m’avaient l’air d’être pas mal:

Corsair PC6400 2048Mo Dominator CL3 (2x1024Mo): www.rue-montgallet.com…
le prix me semble extremement curieux, 1 seule boutique les propose a moins de 80€ :confused:

Crucial PC6400 Ballistix Tracer 2048Mo DDR2 (2x1024Mo): www.rue-montgallet.com…

D’avance merci

les crucial ballistic tracer sans hésité :smiley:

+1 pour crucial ballistix ou tracer ou bien des g-skill hz :super:

merci de vos reponses, je vais surement orienter mon choix vers les ballistix (un peu decus par gskill finallement, peut etre a cause du modele)

Tu as essayé de modifier les timings de la RAM quand tu étais bloqué à 830MHz?

c’est quoi que tu avais comme G-Skill?

EDIT: Arfff j’avais po vu…forcement les PK n’ont pas de puces micron…certaine HK en ont et les HZ en ont toutes… :super: et puis bah crucial en ont forcement toutes car c’est de la firme micron …:ane:
Edité le 06/11/2007 à 13:58

Je crois en effet que ce modèle n’est pas trop prévu pour l’overclock, il aurait mieux valu prendre des HZ par ex.

salut je te deconseille corsair dans tous les cas moi pour ma part j’ai des gskill pc 6400 Hk qui vont tres bien je ne peu pas te dire pour les crucial je n’en n’ai jamais installées

bon je verrai entre gskill HZ ou ballistix tracer selon la dispo et le prix en mag :smiley:

Almalexia-> oui meme en augmentant les timings à 6 6 6 25 niet ca varie pas beaucoup

comme la j’ai l’occasion de les revendre a bon prix, je vais en profiter

des OCZ crossfire édition si ta une carte graphique , ATI derrière ou alors les OCZ en sli si tu possède , une carte graphique getforce de chez nvdia.

:heink: c’est purement marketing ca :smiley:

Explique moi le comment de l’affaire :ane:

d’ailleurs je revient sur ce que j’ai dit…les seules HK a avoir des puces micron sont les barettes en PC8500, en PC6400 on ne trouve du ProMOS :confused: je precise bien pour la serie HK, les HZ que se soit en 6400 ou 8500 c’est pareil que du micron… :oui: