Conseil d'achat antivirus - que pensez vous de celui ci

je sais que la question est recurente :neutre:

j’ai decouvert celui ci,et apparament il semble tres efficace,et pourtant on en parle rarement!!!!

un avis :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

celui ci

bha, le moteur de kapersky est pas mauvais, de meme que celui de bitdefender (meme si le premier a ma préférence)…

Sur le papier, ça a l’air pas mal… par contre ça peut poser des problemes au niveau des ressources (kapersky est un poil gourmand)

Personnellement je tourne avec AVG, Kapersky et Avast (sur trois posts différents bien sur)…Et je suis pleinement sattisfait des deux AV gratuits…

c’est vrai ca peut etre lourd en ressources.

faudrais que je trouve un test,mais il apparait pas sur les differents comparatifs dispo en ligne.

J’entends souvent dire que KAS est groumand, mais pour l’avoir utilisé, je ne trouve pas qu’il soit plus gourmand qu’un autre …

Sur ma machine, c’est le cas, mais la différence n’est pas énorme… et vue sa réputation d’éfficacité, je le garde…

Perso j’utilise AVG version Pro et j’en suis très satisfait, aucun pb . De plus leur service clientèle est disponible et répond même le Dimanche!
Une fois par mois, je fais un scan sur www.bitdefender.com

:slight_smile: salut, moi j utilise kaspersky 5.0, je peut dire que je n ai jamais eu aucun probleme, beaucoup de virus supprimer grace a cet antivirus. Il as toujours reussi a me les bloquers. C est un tres bon antivirus.

j’avais déjà lu dans plusieurs magasines que c’est l’un des meilleurs ntivirus si ce n’est LE meilleur étant donné qu’il reprend le moteur des 2 antivirus les plus performants.

par contre j’ai pu le tester bon il est niquel ya rien à redire, mais l’analyse antivirus est extrement longue, en une nuit il n’avai toujours pas finit d’analyser mon ordi, qui ne contient pourtant que 50go de données.

personellelment jutilise avast et il marche du tonerre je nai pu ocun probleme :super:

avast est pas mal, je l’utilisais avant et j’ai jamais eu de problemes.
maintenant je n’ai plus d’antivirus et j’ai toujours pas de pb en fait (linux, pas de partition windows montée au demarrage :slight_smile: )