Conseil d'achat aidez moi

Bonjour,
Jai actuellement un PC fixe tres lent et je cherche un PC portable le plus performant possible pour pouvoir gamer fluidement a des jeux comme gta, saints row, battlefield ect… Je cherche donc un bon PC portable pour gamer et j’ai un budget compris entre 700 et 850€900€ maximum! Pouvez vous donc m’aider et le conseiller un bon ordi portable ou bien des carateristiques pour un bon ordi de gamer.
Merci,

Je souhaiterais egalement debuter une chaine youtube donc il me faut un ordinateur capable d’enregistrer sans lagger pour autant quand je filme mes jeux.
Merci

Dans cette tranche là, je te conseil les PC MSI, d’entrée de gamme, qui sont ce que tu pourras trouver de mieux rapport qualité/prix. :slight_smile: Cela dit, il vaudrait mieux, acheter pièce par pièce afin de remonter un PC fixe, ou d’améliorer le tiens, ça te reviendrai moins cher, et tu auras quelque chose de mieux. Voilà.

Oui mais ces PC la sont un peut au dessus de ma limite de prix il men fodrait vraiment un bien au max entre 800 et 900 grand max

Si tu veux jouer en enregistrant il te faut au minimum un i7 4 coeurs … donc ça coûte cher et ne te permet pas d’avoir un CV très puissante … c’est un choix à faire.
Sinon comme dit plus haut une solution d’upgrade de pc fixe te coutera BEAUCOUP moins cher. En plus, avec un peu de chance, tu pourras utiliser ta “vielle” CG pour s’occuper de l’encodage laissant la “principale” s’occuper de l’affichage ce qui te fera gagner pas mal de performances.

Ok je pense que je vais acheter un PC fixe a monter, j’ai ami qui pourra me le monter et je vais quand même prendre un petit ordinateur portable pas chère pour travailler


Merci beaucoup a vous tous