Conseil D'investissement. - trouver quoi acheter avec peu d'argent

Je me trouve dans une situation que nombreux on du experimenter avant moi , j’suis a sec ( 150 €) et j’ai un serieux, très serieux besoin de renouveau dans ma config :ouch: , qui est la suivante :

-Carte Graphique : Sparkle , Geforce FX5200 :pt1cable:
-Processeur : AMD 3000+
-Mo de Ram : 512
-Disque Dure : 160 Go

J’pense Investir cette argent dans une carte graphique (qui est je crois bien l’achat le plus Urgent!) donc avec 100-150€ j’aimerai savoir se que l’on peut trouver comment carte Graphique “Potable”.

Merci de vos conseil. :jap:
Sachant que la Carte mère est une:
Nom de la carte mère Asus K8N8X-LA PES
(d’après Everest)

Slt !

Prend une x1600pro !

Une Sapphire Radeon® X1600 Pro (AGP, 256 Mo) à 121€ devrais faire l’affaire :wink:

Essaye de trouvé de la 512Mo de DDR pour 30€ (ça devrait être fesable) et ça sera parfait :slight_smile:

+1 X1600Pro (aux alentours de 110 roros…)

tu a un agp ou pci ex

si il a une fx5200 tu peux être sûr à 2000% qu’il soit en AGP :wink:

Heureusement, on trouve des X1600Pro en AGP et PCI-E…
Donc on n’est pas HS lol :smiley:

Un ordi HP, non ?
Une 7600 GS sera plus intéressante :oui: http://www.materiel.net/details.php3?ref=C…&affcode=clubic

+1 pour la 7600gs bien + puissante que la 1600pro :super:

dans ce cas j’me lance pour la 7600 ^^ merci de vos conseil :slight_smile: parce que j’comencer a désépspéré de pouvoir jouer a un jeux décent ^^ MErci encore :slight_smile: et ui c bien un pc HP :slight_smile:

+1 pour 7600gs .
et prend aussi une autre barette de ram (512) que tu peut trouver a 30 euro.
ca te fait 130euro pour la carte graphique + 30 euro pour la ram, mais ca depasse un peu le budget:/

c’est sur que la 7600gs et plus performant que x1600 pro on ma proposé celle de ati mais mais en cherchean un peu plus sur le net la 7600gs est meilleur

+1

Essaye de trouvé de la 512Mo de DDR pour 30€ (ça devrait être fesable) et ça sera parfait :slight_smile:

[/quote]

7600gs +1