Conseil d'achat: X1900XT 256mo ou 7900Gto 512mo

Quoi EVGA s’y met…mais c’était pas du tout prévu ça…nan mais didons… :smiley:

il y a pas que evga :wink:

Ne pas oublier que 3dmark06 est optimisé dual core à max! entre mon cpu et le C2D 6600 @ 3.2Ghz il y a un bon 1000~1200pts de différence! :nexath

je pense bien dou le 05
c’etait juste pour dire que la carte n’a pas l’air mal du tout

+1000 Si c’était à refaire, je crois que je prendrais cette carte :oui:

Aiolas (qui ne répond pas à mon MP :riva: ) et moi on va en avoir une tout bientôt :smiley:

Et quel autre marque compte s’y mettre au final…parce que MSI j’suis pas fan alors pas envie d’être dégouté si mon Chéri de LeadtekWindfast TDH se la fait :smiley:

tu l’a pas deja commandé ta GTO ?

Beh si, c’est pour ça j’voudrais pas être dégouté d’avoir une MSI, si LW se la fait :smiley:

Perso MSI c’est pas mon truc non plus, mais vue les test de certain forumeur, elle passe quand meme de 660 a plus de 800 en memoire, une bonne GTX quoi.
apres on verra ce que ca donne dans les jeux, mais ce qui l’ont sont apparement tres content

Beh j’espère bien quand même :smiley:

Mais c’est sure que d’un coup la EVGA parait valoir ses 15€ de plus… :ane:

salut pour ma part jai un amd64 3500 plus avec 2 g.o de kingston pc3200 et coté graphique:asus sur EN nvidia 7600 GS silent qi elle fait 512 m.o .lavantage elle é moin chere.bon conseil a prendre

euhh, compare pas une 7600GS a une x1900XT quand meme, meme si elle est moins chere, tu casse tout le benef la :ane:

On baisse dans le bas de gamme la… :sarcastic: