Conseil d'achat sur une 5200fx

Bonjour a vous tous
J’ai vue dans un magasin de troc et de vente d’objets divers une fx de la marque xfx apparemment neuve en boite
a 10€
Elle est passive,et c’est pour la remplacer a une 6600gt def’ trop bruyante(je ne joue absl plus)

est ce une bonne affaire,est elle suffisante pour usage 100% 2d

10 euro bah en quelque sorte…
Mais si tu change juste le ventilo de ta 6600gt sa serait beaucoup mieu, sinon tu peut me l’envoyer si tu veut … :ane:

Deja pense,mais :o

  1. c’est une 6600gt agp…donc niveau ventilo c’est limite

2)Je suis pas bricoleur

3)Aucun des assembleurs qui j’ai n’est avait des ventilos compt’

Si tu ne fais pas de 3D elle sera suffisante :jap:

Pour 10€ de toute facon :neutre: le seul risque est quelle ne marche pas :sarcastic:

:bounce: :bounce: Moi je t’achètes ta 6600GT 10€ si tu veux frais de port à ma charge biensur!!! :bounce: :bounce:

:smiley:

Edit: euresement qu’il y le titre parce que sinan impossible de savoir que tu veux changer pour une FX5200…qui te fera tourner GTA3 quand même si tu veux :MDR

je te vends ma Geforce2 si tu veux, au moins elle fait pas de bruit :neutre: :wink:

Moi je t’échange ma Geforce4 Passive (nobruit) contre ta 6600GT…qui dis mieux… :MDR

moi j’achète 500€ la 6600gt :clap: :clap: :clap: LOOOL :smiley: :smiley: :MDR :MDR

les FX c’est le mal absolut incarné :o

oué enfin c’est quand meme capable d’afficher de la 2D :ane:

Allez je te propose mon ATi radeon 9250 de chez sapphire :MDR contre ta 6600GT :stuck_out_tongue:
comme ca tu te retrouve avec une carte qui fait pas de bruit et moi avec une meilleure carte, tout le monde est content :sol:

:whistle: