Conseil d'achat sur portable - avec écran 17 pouces

Salut à tous, y a-til de bonnes affaires de ce coté en ce moment ?

Bonsoir

Tu auras tes réponses sur le forum portables :hello:

Dell Inspiron 9400 avec la GeForce Go 7800 ou la 7900GS.

Sinon, êtes vous vraiment certain de vouloir un 17" ? N’oubliez pas qu’ils sont très très gros ( des monstres ! ) et très très pesant ( des éléphants ma foi ! ).

Je voulais moi aussi me procurer un 17" mais en le voyant et en le pesant, j’ai opté pour un 15.4 ".

Quel est votre budget ? votre utilisation ?

Voir ma review de mon Inspiron 6400 peut vous aidez !

bon tu veux un conseille d’achat portable alor prend le MEDION avec son processeur mobile sa veut dire qui resteras bien stable dans tout les circonstance avec le processeur CENTRINO tu prend voila tout tes dis aler tchao

Tu repond a la question en restant tres vague Cobra :confused:
Medion n’est pas reputer pour son SAV.

Pour le choix du 17" j’espere que tu ne veux pas le trimbaler souvent (c’est plus un transportable qu’un portable) parce qu’il depasse souvent les 4kg :confused:

Que compte tu faire de ton portable (bureautique, surf, jeux 3D, PAO/DAO…) ?
Quel est ton budget ?

Quelques precisions serait les bienvenue pour pouvoir t’aider dans ton choix :wink:

je voulais juste l’aider pour son n’achat si y en veut vraiment un bon

Je pourrais te conseiller celui-ci, mais certains risquent de m’accuser de fanatisme !!! :ange: :smiley: Il s’agit de ce Medion : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC…jet-14594-1.htm
M’enfin, je ne sais même pas s’il est encore disponible…
Sinon, un bon matériel (allez zygmunt, ne te fait pas prier… Je suis sûr que tu en meurs d’envie !) : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd…product=9594537 :oui:
Enfin, le Dell 9400 est effectivement une alternative séduisante, que tu peux configurer à loisir avant de commander. :super:

ouais en portable y son fait bien les chosse maintenant y a plusieur marke que j’aime bien encore comme en ASUS , ACER , SONY , voila je prendrais que c’est 3 marke la qui pêtte tout ta fait bien bien sur tu prendra avec un processeur mobile la sa iras mieux pour les jeux et toujours CENTRINO bien sure

Cela dit vu la description de la machine voulue c’est vraiment trop vague pour conseiller tel ou tel modèle… Enfin, y parait qu’il existe deux topics qui peuvent un peu servir et éviter des question inutiles (et réponses erronnées : Centrino n’est pas un processeur mais une plateforme…) :
voir les liens vers les topic express et références portables dans ma signature…

Salut, dire qu’un portable de 17 c’est gros et lourd c’est tres relatif,
et que dire d’un portable de 20:
http://www.clubic.com/actualite-34082-acer…-20-pouces.html

En fait, tout dépend de la définition que l’on a de portable. Pour moi c’est une machine relativement compacte de moins de 3 kg. Cela dit, chacun peut avpir sa définition !

Et oui, brave e_m@t. Malgré la présence d’un certain topic express (au minimum), les mêmes questions se suivent… et se ressemblent (trop) :neutre: . Ce qui me gêne le plus est la constance avec laquelle beaucoup trop de personnes confondent “forum d’entraide” et “assistance sociale en ligne”. C’est navrant… :grrr: Alors qu’il faudrait tout simplement que ces gens fassent une simple recherche sur le net, pour nous fournir des liens vers le type de matériel qui serait susceptible de les intéresser. Et par là même, nous orienter dans nos propositions et nos critiques - constructives bien sûr - tout en nous montrant leur sérieux et leur motivation. Mais c’est peut-être trop demander par les temps qui courent, surtout dans notre beau pays… :sweet:
Materlan, merci de nous fournir bien plus d’informations que tu ne l’a fait jusqu’à présent. Un (trans)portable pour quels usages ? quel budget ? Quelle mobilité ?.. et des liens pointant vers des exemples de configurations qui te conviendraient, seraient un plus non négligeable. :wink: :jap:

je ne dis plus rien sur le fujitsu siemens à partir de maintenant !! à part que c’est tout simplement le meilleur porable de la terre !! :lol: :pt1cable: :pt1cable:

Ouaip, bien sûr… et c’est tout à fait objectif en plus, n’est-ce pas ? :whistle: :lol:

oui oui !! :MDR :pt1cable:

On te croît ! :lol:

De plus après 15 (16 avec le mienne) réponses, toujours pas de signe de vie de l’auteur du topic …

Mais gardons patience !

c’est bien vrai ça !! c’est bizare d’ailleur ! :neutre: