j’aimerais avoir des conseils sur le choix d’une carte mére et d’un disque dur, je voudrais savoir si il y a des marques à choisir plus que d’autres et si carrément certaines marques sont à rejeter!!! :??:
pour les cartes méres, quels differences entre asrock, asus, elite,ect… :??:
et pour les disques durs, hitachi seagate, western, maxtor??? :??:
Merçi d’avance pour les réponses :jap: :jap: :jap:
Salut BJM, en fait t’a pas bien compris ma question!!! :non:
ce que je voulais savoir c’est si parmi toutes ces marques, il y’a une ou deux qui se demarquent des autres de par leurs réputations ou si il y’en a à une ou plusieurs à déconseillée, pareil pour les disques durs :paf: :paf: :paf:
salut CHOUM :jap: je voulais savoir si on a pas le droit de citer des marques soit pour leurs faire de la pub ou les denigrer, faut me le dire y’a pas de probleme :grrr: :grrr: :grrr:
POur la seconde fois, je donnais ces marques bidonnes pour te dire que les marques n’ont pas de réels importances à mes yeux mais qu’il ne fallait pas acheter du materiel d’une marque douteuse.
Par exemple si tu vois une carte mère ASOS(marque inventée, qui ressemble de nom à asus) à 2 ne l’achète pas.
Pour redevenir sérieux, lorsque tu achète un composant dans un magasin d’informatique, les marques qu’ils proposent sont surement très convenables.