Conseil d'achat pour une carte graphique - Choix à faire par rapport à ma config

Salut à tous !

Je poste ce sujet pour vous demander des conseils d’achat pour une carte graphique.

Voilà j’ai un PC qui ne date pas d’hier :
ASUS A7N8X-E Deluxe
AMD Athlon 2700+
1 Go de Corsair TwinX (2 x 512Mo Dual Channel)
et une Radeon 9800Pro 128Mo

Je n’ai pas les moyens de changer mon PC entier sinon ca serait déjà fait ^^ mais je voudrais le soulager un peu dans les jeux les plus récents comme CoD2 ou autre.
Je ne compte pas mettre toutes les options à fond car je souhaiterai acquérir une carte graphique milieu de gamme genre 7600GT bien sûr en AGP.

_ Qu’en pensez-vous est-ce un bon choix sachant que je ne mettrai pas plus de 200€ ?
_ Est-ce que les performances graphiques vont être limitées par mon processeur ?
_ Si oui est-ce négligeable ?

Voilà je pose des questions assez précises je pense si vous en avez de votre coté n’hésitez pas à me les poser !

Oui pour le choix d’une 7600gt, mais tu devrais o/c ton processeur.
J’ai monté vendredi une 7600gs en agp sur un kt600 avec un barton2500, le passage en 3200 à permis un gain important.

+1 7600GT , ta pas mieut en AGP il me semble.
+1 o/c du pross :slight_smile:

ton PC après sa sera vraiment bien boosté.

elle existe en agp ?

ok :ane:

Ou alors rajouter un chouilla pr les X1950PRO AGP…

Merci pour vos réponse mais j’ai un peu peur pour l’overcloking de mon processeur ya des moyens de le faire sans trop de risques ?

Je peux le monter à combien comme ça ?

EDIT : pour la cg je peux attendre la sortie de la X1950Pro AGP et choisir après je suis pas super pressé courant du mois de novembre c’est bon…

le probléme c est avec la x1950pro , ton processeur va être a la rue ,alors prend toi une 7600gs ou gt mieu pour ta configue .

D’accord merci et puis je vais aller poster un topic dans la catégorie overclocking pour avoir des conseils !

Merci à tous pour votre aide.