Conseil d'achat pour platine divx de salon - besoin de vos conseils

Bonjour à tous !

J’envisage de m’acheter une platine divx, mais le marché est tellement vaste que le choix est difficile…
En gros, je m’en servirais à 90% pour lire des divx d’animes en VOST avec sous-titres incrustés à la vidéo, et les autres 10% pour les divx avec sous-titres à part au format .sub ou .srt. J’ai également quelques divx en .ogg, mais ça j’ai cru comprendre que peu de platines le géraient :frowning:
D’après vous, quelle platine pourrait répondre à mes attentes ? Je n’ai pas vraiment de budget (enfin dans la limite du raisonnable hein :p), j’ai envie d’une bonne platine qui ne me posera pas de soucis, et qui pourra lire un max de vidéo comme il faut !

Merci d’avance pour votre aide !

tu trouveras ce que tu veux, je pense, sur www.divxtest.com

merci pour l’adresse, le site est en effet très complet :smiley:

je crois que les peekton te conviendraient parfaitement :wink:

Euh je relance le sujet pour ne pas qu’on m’accuse de pas chercher. Mais j’aimerais savoir à la date d’aujourd’hui lequel est le meilleur lecteur divx pour les sous titres et eventuellement aussi le packed stream, avec un firmware modifié éventuellement aussi.
Merci pour vos réponses et de ne pas me rediriger vers surdvd…

j’ai un lecteur peekton(+1an) pas de soucis pour decoder les divix j’ai egalement acheter un lecteur enregistreur toshiba
decu!! il rame pour charger les divix ne les lit pas tous ou bug en plein millieu ya pas photos peekton ok moins cher et en plus mise a jour du firmware