Voilà j’aimerai savoir, le fait de passer a une Gforce série 7 en remplacement de ma bonne vieille Gforce 6600 GT va sincèrement m’apporter un gain assez intéressant dans mes jeux, ou je n’aurais pas de grande différence, sachant que ma config reste celle que vous pouvez voir dans ma signature, qu’en pensez vous ? D’avance merci à vous.
une 7900GTO c’est la carte du moment :paf:
et je te propose de visiter le topic qui la présente 7900GTO
aprés tout dépend de ton budget alloué cette dépense :ane:
+1 :super:
Il n’y aurait pas moins cher mais plus puissante que ma 6600 GT ?
entre 150 et 200 euros maximum.
X1900GT :neutre:
Je préfère Nvidia, bien que je sais qu’ATI fait des cartes de très bonne qualité, mais je préfère sur ma marque préférée depuis de nombreuses années.
7600gt alors
Heureusement pour toi nVidia vient de sortir une bonne carte dans le milieu de gamme (parce que ça pas mal de temps qu’il se faisait balader par ATI sur ce secteur :lol: )
Voilà: 7900GS, elle a plus ou moins les mêmes perfs qu’une x1900GT.
Je viens de la commander sur Surcouf, par contre j’ai vu qu’il faut un adaptateur DVI/VGA car j’ai un moniteur VGA, c’est chiant. mais bon. elle a de bonnes critiques.
Ou puis je trouver un tel adaptateur DVI/VGA ? Merci à vous tous.
dans le bundle fournit avec la carte bien sur! ![]()
Tiens c’est drôle mais la 6600gt est restée TRES longtemps la reine du milieu de gamme… :ane:
c’est vrai que ca a été un vrai carton cette carte.
pour la 7900GS ouaip, encore une nouvelle ref chez nvidia, a quoi servent les 7600GT alors???
parce qu’en gamme, elle sont toute dans le meme creneau de tarif 7600GS-7600GT-7900GS-7900GT-7900GTO, quel bordel j’abandonne a essayer de comprendre… :pt1cable:
Oui mais je crois que dans le bundle il n’y pas cet adaptateur DVI/VGA, je trouve ça nul si c’est le cas, mais d’après l’info sur materiel.net, le gars se plaignait de l’avoir du acheté à part. Par sécurité je vais en acheter un à l’avance.
J’espère qu’elle m’apportera vraiment quelque chose de positif par rapport à mon ancienne Gforce 6600 GT, sinon, je vais m’en mordre les doigts ! ![]()