Bonjour à tous,
J’aurai besoin de vos lumières pour acheter ma nouvelle CG. J’ai besoin d’une AGP 8X et j’ai un budget maxi de 130-150 euros. Mon utilisation serai du jeux evidemment 
Merci d’avance.
Bonjour à tous,
J’aurai besoin de vos lumières pour acheter ma nouvelle CG. J’ai besoin d’une AGP 8X et j’ai un budget maxi de 130-150 euros. Mon utilisation serai du jeux evidemment 
Merci d’avance.
Je te conseille une Geforce 6600gt, elle a de bonne performance. Si tu veux une carte avec bon bundle,je te conseille la marque point of view (j’en avais une avant)
:non: on ne va pas revenir pendant 107 ans sur les pbs récurrents posés par les 6600 GT AGP (je sais que la fonction recherche est en rade mais quand même…)
http://www.clubic.com/shopping-125858-0-sa…-agp-256mo.html
bon franchement,abandonne l’idée de la 6600gt :non: a moins que tu compte investir dans une bonne alim en meme temps!!!en effet la 6600gt a besoin de fonctionner avec des tensions très très stables et doc a besoin d’une alim haut de gamme a moins que celle que tu ai soit exeptionnellement stable.
De plus cette carte souvent été victime de bugs graphiques,et d’imcompatibilités diverses…
Moi ce que je te conseillerais serait une 9800 pro voir une XT mais si tu prends une 9800pro de chez SAPPHIRE (celle que j’ai :lol: )tu as de fortes chances de tomber sur le core R360 de la xt car comme la version pro se vendait mieux que la XT,il restait a SAPPHIRE des cores de XT R360 sur les bras dont ils ne savaient que faire…
Il les int donc montés sur beaucoup de 9800 pro et les ont underlockées aux fréquence du core R350…
Donc elle s’O/C très facilement sans aucun risque!!! :super: :super: :super:
non pas une 9800pro,il peut s’offrir une 1600pro un poil moins bien qu’une 6600GT,mais au moins gestion du PS3, (je sais sur ce type de carte on va pas bien loin avec les PS3, mais je pense que 9800pro=1600pro<= 6600GT,donc pour le prix prendre le plus d’option).
http://materiel.net/details_11076-00-20.html

lol c un troll?
La 6600GT fait un carton, c’est pas pour rien.
Si tu as une alim de 350W de marque, ça marche parfaitement.
Elle est sortie fin 2004, il a fallu un an à ATI pour pondre sa X1600 qui l’égale tout juste.
Gros déficit d’image pour les X1600.
6600GT +1
Merci bcp, je vai m’appuyer sur vos conseil pour choisir. Je vous tien au courant 
J’adore ton avatar, je suis triste que ça ne passe plus sur arte :’(
Je sors tout de suite :whistle:
J’ai une 6600GT (ASUS) et un alim 400W ( Fortron ) et je n’ai jamais eu de probème d’incompatibilité ( montée avant sur du ASUS (nf2ultra) et maintenant sur du ASROCK ( ULI1695) ), ni de problème d’affichage, ni quoi que se soit.
parce que ton alim est bonne ainsi que ta carte mère…C’est suvent avec une mauvaise alim que la 6600gt pose des problèmes…