je souhaite installer une configuration PC me permettant de faire de la modélisation 3D assez poussé via Cinéma 4D. J’utilise aussi régulièrement Sony Vegas et Adobe After Effect. Que pensez vous de ceci :
deja tu va voir site des tes fournisseur de logiciel pour voir l’optimisation qu’il on ati ou nvidia
apres bien etre sur de leur conso proco
il te faut un I7 c’est mieux
je pense que ta va pleurer pour pas chere memem si ta pour 3000 euro de logiciel
je dirait dans un but economique : 4770 normal , CM en chipset non Z87 mais de qualité + carte graphique plus haut de gamme a definir suivant logiciel
Edité le 07/04/2014 à 20:55
Niveau budget c’est pas trop un souci et je veux aussi une configuration qui me permet de jouer aux prochain jeux d’où le boostage un petit peu. Pour adobe je sais que la CG que j’ai choisie est recommandé et qu’elle fonctionne bien également avec C4D
Parce que je ne connais pas forcément tous les périphériques d’où ma demande de conseil.
Après ne pas avoir de problème de budget ne signifie pas faire n’importe quoi non plus.
J’ai pris le l’Asus Z87 Pro C2, le processeur Intel I7 4770k ainsi que le boitier Corsair Carbide Air 540.
Pour le refroidissement du processeur, watercooling ou air cooling à votre avis ? Et quoi ?