Bonjour !
Voilà, c’est la première fois que je vais monter moi-même un PC , et je voudrais savoir si ma config est compatible et assez puissante pour arriver à jouer aux derniers jeux et aux futur jeux aux graphisme les plus fou Et aussi si l’alimention est assez puissante pour du futur SLI.
Merci d’avance
Je compte tout acheter sur Materiel.net pour un budget de 1600
oué pas evident, faut bien se renseigner pour voir si les pilotes suivent sur la version 64bit
mais un jour sa sera peu etre benefique la version 64bits :paf:
racheter l’os, c’est nul :paf:
mais windows parle deja de son remplacant non en 2010, c’est ça?
sinon ta config :miam: :ane: un 6600 n’est pas surdimensioné pour les jeux?peu etre investir ailleur avec les 150euros en plus
tu jouera en qu’elle resolution?
pour les derniers jeux, la plupart tournent mieux sous XP;
j’en ai fait l’expérience avec Oblivion (j’ai un core2duo E6600, 2GO RAM et une X1950XTX) et sous vista, en graphisme max, le jeu n’est pas fluide. Du coup, je joue sous XP, et je travaille sous vista. Je n’ai même pas essayé d’installer Gothic3 sous vista car il bouffe encore plus de ressources qu’oblivion. (Gothic3 tourne sous XP64 mais rare sont de tels jeux)
Par contre, attendre pour voir avec les futurs jeux.
Et pourquoi tu ne fais pas monter ton PC par materiel.net ? j’ai fait monter mon PC par eux car celà évite d’avoir des problèmes d’incompatibilité ou de chercher pendant une heure comment brancher un DD sata ou autres.