Disons que tu auras un gain de performances avec un DD possèdant 32 MO de cache.
Donc forcément ton ancien DD limite les perfs.
D’une façon général, c’est le DD qui est à l’origine de ralentissement sur une UC.
Avec les nouveaux disques SSD, ça devrait changer la donne mais ils sont encore très très cher !!! :neutre:
donc en bref vault mieux investir dans un 32 ?
Si tu peux te le permettre oui … sinon économise pour te monter une nouvelle UC ! ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
UC ?
Unité Centrale ! ![]()
oki merci ![]()
je pense mettre plus et avoir un DD a 32mo, mais ce qui est problématique c’est que 500Go sa fait un peut trop ^^
Rha enfin je verrait bien merci a tous ceux qui m’ont aidé dan mon choix ![]()
Je reposterait quand j’aurais reçu et monté ma tour ![]()
Tiens tu le trouves sur ce site aussi : www.materiel.net…
Sinon faut pas te focaliser sur la taille du DD.
Les prix ont tellement chuté que ce n’est plus significatif.
Faut juste regarder le budget que tu souhaites mettre ! ![]()
rhaaaa ^^
en bref je prend ou pas ?
l’argent n’étant pas le problème car je vias avoir une petite rentré d’argent donc 30 sa me dérange pas de les rajouter ^^
Prends un 500, tu seras tranquille ! ![]()
oki ![]()
Pour info voici ma config avec souris/clavier.
j’ai changé la souris car elle n’est plus en vente sur le site ![]()
http://img507.imageshack.us/img507/1263/sanstitrehg8.jpg
Edité le 20/06/2008 à 18:35
:super:
J’espère que tu vas bien t’éclater avec ton nouveau PC ! ![]()
je ferai un up avec les perf sur css et normalement sur Crysis
bon ba j’ai ma tour monté a la main (pas si facile que sa même avec un bep eléctronique xD)
m’enfin j’ai finalement réussit sans avoir a tel S.O.S pc en danger ![]()
Bon pour les perf c’est niquel je tourne crysis au max (élévé+ config pour avoir casiment du très élévé avec Dx9 tous sa en 1024*768
pas le moindre soucis de ramage ![]()
Bioshock pareil a fond
CSS je monte a 620fps au test de performance vidéo (en config mini)
Seul soucis le ventilateur silencieux oO
c’est sur quand je joue je l’entend pas avec le casque mais quand il est au max et que j’ai pas de sons par exemple la ba … sa ronfle ^^
Vous me direz surement que la 3eme vitesse c’est pas obligatoire mais quand je voie la chaleur de la HD4850 (80° pour 40% d’utilisation=>CCC et la chaleur de la plaque métalique a l’arrière ba je préfère pas risqué d’abimer les autre compo
dernier problème technique celui la j’ai l’impression que j’ai que 2Go de ram au lieux de 4 oO
quand je joue a css et que je modifie les graphisme il me sort sa dans la console
cpu speed 2999 MHz Intel ok
2047 MB of system RAM oO
quand je regarde ma config avec les propriété windows la il me dit 3.5 (normale j’ai xp sp3 pas vista)
dernier truc par rapport a sa quand j’utilise la magnétophone il me sort tout le temp sa :
« Mémoire insuffisante pour terminer cette opération. Fermez une ou plusieurs applications pour augmenter la mémoire disponible, puis essayez à nouveau »
Pourtant malgé que j’ai deux partition celle de windows a 5Go de libre et l’autre 120 donc avec 4Go de ram je voie pas d’ou sa vien a moin que j’ai que 2Go et encore sa suffit largement vu que j’avais pas le soucis avec mon ancien et c 512 de ram no-name
merci de m’éclairez ^^