je ne sais pas si le 5830 a un adaptateur dvi => vga
À mon avis il y a de très grande chance qu’elle y soit.
C’est fournis avec toutes les cartes je pense, même les cartes oem en ont.
Qu elle y soit ou pas j ai deja commander l adaptateur avec le reste.
Merci a tous pour vos conseil, surtout a toi schamaloo.
Je vais attendre la semaine prochaine pour le monter.
J ai pas commande de ventilateur ni pate thermique pour le cpu sera t il fourni ?
Mon alimentation de 500w est-elle suffisante ?
Quel marque l’alim?
Pc power and cooling (part of ocz technology group)
Je l ai paye 80 il y a 2 ans a montgallet
Si tu as pris le Phenom II X4 965, il y’aura un ventilateur de fournis et il y a un couche de pâte thermique sur la base.
Et pour l alimentation ca alimentera bien ou pas?
J ai commande le phenom II 965 , la hd5830 sur cdiscount, la memoire kingston 2x2gb , la carte mere m5a97
Oui, aucun problème de ce coté là non plus.
Edité le 18/09/2011 à 23:17
Juste une question , si une alim n est pas assez puissante pour un ordinateur elle s allumera ou pas ?
Pour le montage des composants y a t il rien de special a faire ? A part installer les composants sur la carte mere et brancher les cables du boitier.
Apres j ai juste besoin de formater ?
Lors du démarrage de la machine, il ne demandera pas autant de puissance. elle sera aux environs de 150 watts à peu de chose près.
Non pour le montage il y a rien de spéciale à faire, il faut suivre le manuel de la carte-mère et c’est tout.
Formatage et réinstallation de windows.
Edité le 18/09/2011 à 23:58
Je l’ai monté le week end dernier, sur css en 1600*1200 avec tout à fond j’ai 250-300 fps, je ne sais pas si je dois acheté 4 go supplémentaire, j’ai déjà 4go de ram .
conseil svp ?
Pour du jeu ça n’est pas vraiment très utile de posséder au-delà de 4go de ram. Il n’y aura aucune influence du côté des performance.
Pour ta ram si cela peux t’aider, j’ai mis ça en vente dans la section petite annonce
G-Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
ça sera beaucoup mieux que ta KINGSTON et à 2 plus chere que tes barettes
Le lien ici
Edité le 28/09/2011 à 17:24
Beaucoup mieux :paf: non pas du tout, je vois pas en quoi ce serait “beaucoup” mieux :lol:
Edité le 28/09/2011 à 17:26
En quoi serait-ce beaucoup mieux que la kingston? De toute manière il a déjà acheter sa ram.
Edité le 28/09/2011 à 17:27
La Cas 7 décline chez G.Skill,la mienne est à 7-7-7-21 :paf: pour acheter celle du lien,autant prendre de la Cas 8 à 8-8-8-24 beaucoup moins chère
tu as pas du prendre la bonne reference celle ci est en 7-8-7-24
il faut prendre les bonne info avant de critiquer
@ Tijo35 et Fredom
Pour info la difference entre une cas 9 et une cas 7 c’est le timming, Plus la latence est faible, plus la mémoire est performante
Je connais la différence entre cas 9 et 7 et en pratique ça ne change rien à part le prix.
Pour info, tu ne vois aucune différence réelle entre du cas 9 et 7
C’est beau la théorie hein