Conseil Config Gamer/Overclocking

Bonjour à tous, voilà je voudrais me lancer dans une nouvelle config :whistle: . Je voudrais juste avoir votre avis sur ses composants:

= E8400

== Noctua NH-U12P

=== Asus Maximus Formula

==== Geil PC6400 4Go Black Dragon CL5 (4x1Go)

===== Sapphire Radeon HD4870 512Mo

====== Zalman VF-1000

======= Corsair 520W HX (modulaire)

Le tout dans un Antec Nine Hundred (dèjà acheté) :smiley:

N’hésitez pas! Merci pour vos conseil.

:jap: tnt2130 :jap:

Ram : G.skill pc8500 2x1go

Carte graphique : Gainward HD4870 512mo

Le reste nickel .

J’ai déjà testé de la G.Skill, j’était pas très content. Je retiens quand meme! :jap: Bonne soirée :icon_biggrin:

La gainward surchauffe moins? Qu’à elle de spécial? J’ai choisi la sapphire pour son prix attrayant :ane:
De toute façon si j’achète un ventirad GPU comme le VF-1000, cela devrait aller pour la temperature?

Salut,

Tu veut faire du crossfire avec ta config ?

Parce que d’un coté, t’ as une carte mère avec un X38 qui accepte le crossfire 16X/16X donc faite spécialement pour le crossfire (mais moins récente et moins perf que le P45 et plus cher dans le cas d’une config mono GPU) et d’un autre coté, t’as une alimentation de seulement 500 watts.
Edité le 14/12/2008 à 21:11

Je suis pas très chaud pour du crossfire! :lol: Je pense qu’une 4870 devrait faire amplement l’affaire pour le moment, mais ensuite c’est sur que du crossfire 4870… ça devient interessant!! Je devrais prendre une alim de combien pour du crossfire HD4870 ? :smiley: En essayant de rester sur du modulaire bien sur…!!

Corsair HX 620 Watts alors, la HX 520 est trop juste, elle pourrai passer, mais j’te la conseillerai pas quand même.
A+

ok! Merci :jap: