Conseil config c2d

:riva:

pour acheter ATI il ne faut surtout pas aller chez les petits revendeurs. Il faut attendre les promos dans les grands magasins comme futureshop . Le jour ou ils soldent si en plus ca tombe avec les rabais de chez ATI, la carte peut descendre autour de 170 - 180 $

:MDR mikiwaY: :smiley:
a part ca , comment le e6420 sera moin cher que le e6400 si il est mieux , vaut mieux attendre le e4400 ou sinon le e6400 est parfais , jvois pas ce qu’il a à changer dans sa config , la p5b es tres bien , je vois pas l’utilité de la p5n avec une cg ati et en plus il va meme pas faire du sli :pfff:

pusique que tu es quebequois je vais te parler en quebequois, estie t’es malade siboire tu crois vraiment que je vais me casser la tete a me faire dedouaner, je men sacre en calisse des taxes, elle ser bein a quelque chose les taxes meme si sa fait chier, pi les criss de conservateur je lai ******** , vive le bloc pi c’est pour quand le referendum pour la maudite souvraineter ( je sais sa n’a aucun rapport )

:super:
les taxes à maudit, c’est une invention des libéraux pour patcher les routes qu’ils veulent pas refaire. Ca coute 10 fois plus cher à terme mais ca crée de la job qu’ils disent.
Pour notre référendum, c’est triste mais on n’est pas pret de l’avoir … y manque plus que les canadiens qui se qualifient pas pour les séries, pis on aura fait le tour des mauvaises nouvelles pour l’année :peur:

Généralement, nous les Québécois (j’en suis un aussi) onn évite de sacrer et de chialer apres les conservateurs dans le forum…tout le monde s’en fou des conservateurs en france :paf:

Si tu veux acheter microbytes est l’un des magasin les plus cher souvent. Si tu veux un bon site pour les prix http://www.infoprix.ca/ .

Pour changer les organes de ma tour l’automne dernier j’ai utilisé ce site. Il m’a permis de sauver pas mal de $$$$$.

Alors bon achat!!

pour le sacrage sacrer ou pas sa change rien, pi j’ai envie de parler des conservateur sa fait que j’en parle, on est peut-etre sur un forum francais mais il y a des quebecois. sa fait que le message ou je parle des conservateurs tu as juste a bien lire il s’adresse a OSTIE. ( j’ai oublier ostie c un quebequois pi on a juste a lire son nickname pi il sacre dedans

Merci pour ton site :wink:

bon , laisse tomber les c2d , surtout sur infosprix.ca , quand je vois un x2 5200+ a 210$ ( ce qui fait 148 euros en france en rajoutant les 14% ) et quand je vois le e6300 a 270$ je crois , ben je prefere le x2 5200+ :confused:
et pour la carte mere il prend la asus m2n je crois ( socket am2 avec chipset nforce570 mcp ultra ) , ou sinon la msi avec les meme options.
pour le reste ben il prend la meme chose.

Pour une carte Mére C2D,

Est ec que s avaut le coup de prendre un P5B deluxe ?? ou une P5B-E Plus est suffisante ? par contre veut pas de P5B-E

le e6300 est a partir de 219 $ dessus … mais c’est surtout le e4300 @ 180 $ le bon deal du moment :oui:

bon oublie ca j’va checker toute sa kan je serai a quebec

monte ta config chez http://www.directcanada.com/

le shipping va être gratis et en plus, 6% de taxe seulement comme c’est en ontario, c’est le meilleur des 2 mondes :wink:

j’achète la depuis un moment, c’est le même stock que NCIX, sa vient du même entrepot a Vancouver

Merci pour le site si tu me dis que c’est le meme entrepot que NCIX donc les pris sont surement pas cher. :wink:

C’est bien tt ça
e6600 serait mieux
2 gb de ram sont vraiment nécessaires : ts les nouvo prog ne tournent pas bien otrmn!

N’importe quoi. :neutre:

Tu as appris a écrire où toi? :heink:

TRAUDCTION:
C’est bien tout ça
Un processeur intel c2d e6600 serait mieux
2go de ram serait vraiment necessaire : sinon tous les nouveaux programmes ne tourneraient pas bien

quoi , qu’est ce que tu racontes , les programmes marchent bien , cest toi qui ne va pas bien :riva:
prend toi un e4400 ou un x2 5200+ , et 1go de ram .

avec ma config , je fais tourner tout les jeux a fond en 1280*1024 , et j’ai lagué sur aucun en ce moment. ( fear , oblivion , cod2 , hl2 etc )

:heink: Oui c’est toi qui est pas bien…Avant qu’on voie beaucoup de jeux a qui c’est nécessaires 2 giga sa va prendre quelques temps encore…