Conseil config a monter

Bon voila je compte me monter une config prochainement et j’ai donc selectionné des composants.
Donc je possède un ecran 22" samsung syncmaster 223BW, et mon budget est aux alentours de 1000 euros et j’ai 'ai une utilisation plus type jeux mais aussi calculs intensifs.

Boitier : Antec nine hundred (100€)
Alimentation : Seasonic S12II 500 Watts (100€)
Carte mère : Gygabite GA-P35-DS3R (110€)
Processeur : Core2duo E6750 (180€)
RAM : G Skill PC6400 HK ou HZ (100-140€)
Carte graphique : Sparkle 8800gts 320Mo (300€)
Disque dur : Seagate Barracuda 250 Go (65€)
Lecteur : Samsung (30€)

Voila donc je voulais savoir si la carte mère était suffisante ou s’il fallait mieux choisir une plus haut de gamme. Et je voulais savoir aussi pour la carte graphique si les 320 Mo vont suffir sur un 22" pour les jeux recents et ceux qui vont sortir.

Et enfin si vous avez des commentaires ou des informations à proposer, n’hésitez pas, et merci a vous :wink:

Impeccable, peut etre l’alimentation Seasonic par une Corsair HX520 (meme usine mais modulaire).
Et pour la carte graphique, la HD2900PRO est actuellement un des meilleurs choix, car plus performante, moin chere, et etant une HD2900XT d’origine mais underlocké, si tu l’overclocke, tu a une carte graphique qui depasserais les performances de la 8800GTS 640mo.
La carte mere est largement suffisante.

Config nickel :super: l’alim est excellente.Quand au lecteur prends toi tout de meme un double couche beaucoup plus pratique de marque SAMSUNG ou PIONNEER voir LITE ON.Le disque dur je pense que tu peux trouver un SAMSUNG spinpoint T166 a 320GO pour le meme prix.