Je recherche des personnes qui ont commandé sur mediamerchant.net
Combien de temps pour etre livré? j’ai comandé des dvd le 23 fevrier, on est le 02 mars et toujours rien? Dois je m’inquiéter des délais? si oui quel sont mes recours? :??:
ils m’avaient encaissé 2 fois et suite à un mail j’ai été remboursée le jour même, un bon points tout de même. :kaola:
Si j’avais pris connaissance de ce post plus tôt, je ne me serais pas fait ARNAQUER de 127 en passant une commande chez mediamerchant.net le 29 décembre dernier qui ne m’a jamais été livrée, et ne me sera jamais livrée, je ne me fais plus d’espoir. :pfff:
Je tiens à dénoncer les agissements scandaleux de ce site qui a essayé de gagner du temps avec moyen en me faisant croire que le retard était du a une mauvaise saisie de mes coordonnées. John Hair, qui m’avait répond cela, espérait sans doute ainsi me voir dépassé le délai légal de 45 jours de façon à ce que je ne puisse pas porter une réclamation auprès de Paypal avec qui j’ai payé cette commance. C’est proprement HONTEUX ! :grrr:
J’en profite pour passer un appel à l’aide pour savoir ce qu’il faut faire dans pareil cas, à part dénoncer les voleurs et signaler le litige à Paypal le cas échéant ?
Merci d’avance pour votre aide. :jap:
PS: au fait, si tu repasses par là, maloute, as-tu finalement reçu ta commande ? :whistle:
c’est clair et y’en a de plus en plus des marchands comme ca!!!je pense nottament a klastor!!!j’ai un ami qui a commandé un amd 3500+ a un prix de 150 euros (a peine croyable et c’est pour ca q’il l’a commandé) et depuis,aucune nouvele!!!
Hélas,notre seule force est de faire connaitre ces sites aux autres afin de leur enlever des éventuels clients…
En tout ces,je crois que je vais créer un topic spéciale mauvais sites,pour regroupper toutes les arnaques et en éviter d’autres…
Vous avez eu le "ticket de caisse" comme quoi vous avez bien payé pour ce matériel non ? Tu peux donc poursuivre cette soi disant boite en justice ? Si tu as la preuve je pense que ça peut se faire.
Avoir le ticket de caisse d’un article commandé sur internet et jamais reçu ?!? :??: :ouch:
Je vois difficilement comment ça peut être possible, ça… :heink:
Heu sinon, oui, ça serait une vacheté bonne initiative, un topic spécial mauvais sites, pour regroupper toutes les arnaques et en éviter d’autres !! :super:
Perso, j’ai commandé sur Klastor plusieurs boîtes de DVDs vierges ainsi que des boîtes vides pour les ranger après gravure. J’ai bien obtenu la confirmation d’achat avec les coordonnées pour faire le payement… et je l’ai fait immédiatement. C’était il y a deux semaines…
Depuis, j’ai envoyé 2 emails et je n’ai obtenu aucune réponse. J’ai ajouté l’email qu’ils donnent sur leur site à ma liste de contacts MSN et personne ne m’a jamais ajouté. Bref, aucune communication possible…
Par contre, mon virement international de 51 euros, il est bien parti, lui… et vu que je n’obtient aucune réponse, je sais pas trop quoi faire. Quelqu’un aurait-il une suggestion ???