Conseil choix fai fibre

Bonjour à tous,

Je viens d’emménager dans les Yvelines (78), dans un immeuble disposant de la fibre FTTLA (par câble coaxial, débit max de 30Mbits).
J’ai vérifié chez tous les FAI, et je suis éligible uniquement chez Bouygues Telecom (forfait BBOX SENSATION) et Numéricable (La BOX), (sinon c’est l’ADSL normal)
Numéricable m’indique que je bénéfice d’un contrat immeuble qui donne droit à une réduction. Puis-je en déduire que la qualité de service sera également meilleure qu’avec bouygues ?
Quel FAI me conseillerez-vous pour la qualité du réseau ? SAV ? (sans tenir compte des tarifs) ?
Merci d’avance

Mat

Salut,

j’ai testé la BBOX sensation, énormément de BUGs incompréhensibles avec la TV, les enregistrements, le réseau privé, je te la déconseille fortement.
La nouvelle box de numéricable vu et tester chez un client pour le moment pas trop de problème même si elle est récente.

Ça ne serait pas l’occasion de te présenter à tes nouveaux voisins ?

J’en ai parlé à mon proprio et à un voisin qui ont numéricable et en sont satisfait.
01net classe numéricable n°1 des FAI depuis quelques mois, je pense que je vais me laisser tenter, surtout grâce à la petite réduction offerte.