Conseil choix de souris pour portable

Bonjour,
Je souhaite acheter une souris pour portable.
Pouvez-vous me conseiller et me faire part de vos expériences par rapport aux modèles que vous utilisez ?

Merci par avance.
Edité le 09/10/2007 à 17:29

Bonjour,
Personellement j’ai adopté la VX revolution qui garde une excellente ergonomie pour un poids raisonnable et une confort d’utilisation extrême (et le récepteur qui entre dans la soudis permet de garder une bonne compacité de l’ensemble).

reste qu’elle n’est pas donné :slight_smile:

Sinon il faut savoir quels critères tu privilégie (Sans Fil/Avec câble, compacité de la souris, confort d’utilisation, ambidextre, rechargeable …) mais le meilleur moyen de choisir est encore d’aller “ne direct” sur les présentoirs et de tester soi même ce que nous convient.

J’aimerais un avis sur les Saitek
Je cherche une souris plutôt sobre, qui permet également de jouer, et qui n’encombre pas trop.

La pile dans les sans fils, c’est pas trop gênant au niveau poids et autonomie ?

Ce comparatif devrait déjà t’aider dans ta sélection. Pour LesNumériques, la Logitech G5 version 2007 (celle qui remplace vraiment la MX518) est l’un des modèle les plus séduisants, si tu ne désires pas une souris compacte.