Conseil choix adsl - meilleur forfait adsl pr 15 €

J’voulai savoir quel etait le meilleur forfait adsl pour 15 € sachant que je ne suis pas en degroupage total, à 3 ou 4 km de commerce sur nantes pourtant.

Sinon pourriez-vous me dire combien de temps cela prend a partir de l’inscription jusqu’à ce qu’on puisse se connecté avec le forfait choisi.

merki bien.

ma collegue vient de le faire à Bezons ( région parisienne ) chez club-iternet en moins d’1 semaine

perso je pense souscire chez neuf telecom avec location modem, soit 18 euros, il y a aussi télé2 mais frais de résiliation comme free de 96 euros -3 euros par mois présent :confused:

dilemme

Wai c’est ce que je vais prendre aussi club-internet je connais qqun ki es dessus ca marche bien et en + ils font une tite offre qui permet d’économiser 5 mois de location de modem.

merki.

Je suis chez Club Internet et j’ai aucun soucis, je te le recommande fortement :wink:

Parcontre en faisant un test ac tt les autres numeros de l’immeuble ( qui est petit)
j’obtient sur degrouptest :
Longueur de ligne : 5211 mètres
Affaiblissement : 55.72 dB
Débit descendant ADSL : 1208 kbps (151 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 1194 kbps (149 ko/s)

je peux bénéficier pour l’instant que du 512/128, à par avec free mai c tro cher pr me leur forfait. Pencé vous ke le débit baissera fortement?

merci.

club internet, faut faire gaffe… ça monte vite cher si tu n’est pas dégroupé.
Moi je suis chez télé2 en zone dégroupée :super: