Conseil cause panne Carte Graphique

Bonjour,

Je possède un PC Shuttle SK22G2 / AM2940 1000 PCI-EX16 équipé d’une carte graphique MSI NX8500GT-T2D256E.
Le ventilateur de la carte graphique a lâché, et donc l’ordinateur commence à déconner niveau image, surtout lorsque je lance des jeux.

J’aimerai donc qu’on me conseille sur l’achat d’une carte graphique du même genre, voire un peu mieux (la mienne date de 2 ans et demi) avec un tarif inférieur à 50 euros.
Je ne joue pas souvent aux jeux vidéos (warcraft 3) et je regarde pas mal les films. Je ne suis pas exigeant niveau performance.

Merci et à bientôt peut-être.
NuiT

Détaille ta config, quel est ton alimentation?

:sarcastic:

celle-ci serait bien, mais elle est un peu plus chère que 50 euro, en bas de 50 euro c’est pas mal seulement pour de la bureautique, donc pas vraiment pour des jeux 3D
www.materiel.net…

en effet pour 50€ tu n’as pas une carte pour les jeux mais bon warcraft ne demande pas non plus une grosse carte surtout si tu ne met pas les option en high et non plus une resolution trop haute!

celle ci est dans tes prix www.materiel.net… sinon une 5450 pour 5-6€ de plus ou alors dans les 70€ une 5570 ou 5670