Conseil cate graphique

bonjour voila j’ai une carte mere LTD MS-7211, un processeur intel celeron 2,53GHz et 512 MB de ram et jusque la j’avais une nvidia geforce 55OO comme carte graphique et je sens qu’elle arrive a la fin de sa vie lol alor j’aimerais savoir quelle carte graphique vous me conseileriez sachant que je joue beaucoup a des jeux récents et que je regarde aussi pa mal de films et de videos sur internet

Budjet ?

Ca serait peut-être pas du luxe de passer aussi à 1 go de ram.

une 5500 wesh mon anciene de l’époque :stuck_out_tongue: je vois le genre de pc, c en agp je supose ^^ ( 512 est trop peut, si tu veux passer a vista + tard , 2 GB bien venu ) sinnon en agp une 7600 gs ou gt ( + ou - 20euro de diff, si tu les as pren gt ) mais pour l’avenir ( très, très proche qui est déjà là :stuck_out_tongue: faut passer par une pci 8800 pour les jeux direct x 10 )

Si les jeux sont relativement récents (moins de 6 mois), le processeur est également un peu léger. Cela semble donc inutile d’investir d’avantage sur cette machine, et il vaudrait mieux repartir sur de nouvelles bases. Tout dépend de ton budget.

Je n’osais pas le dire :slight_smile:

+3 :ange:

il dit qu’il joue à des jeux recents avec sa fx 5500… on peut encore jouer avec ça ???:paf:
Avec son proco pas la peine de mettre plus qu’une x1650 pro ou 7600 gs,il verra deja une belle diference…
sinon + 4 pour partir sur de nouvelles bases…
Edité le 06/10/2007 à 18:54

Racheter une carte en AGP aujourd’hui c’est repousser a plus tard le passage au PCi express. Le probleme c’est que là l’ideal serait de repartir sur une nouvelle base, car pour le jeu c’est vraiment pas la joie. Un jour ou l’autre tu sera obligé de tout changer, …

si tu ne peut pas investir beaucoup pour l’instant une 7600GS représente deja une belle amélioration.