Conseil carte Wifi pas trop cher !

Bonjour,

Je voudrais savoir quel carte wifi vous me conseiller pour mon pc fixe ?

J’aimerai quel soit compatible avec Linux et surtout la distribution BackTrack ! :smiley:

Merci de votre aide.

toute les carte avec le Ralink RT2500

lister ici ralink.rapla.net…


prend une carte en PCI elles sont pls puissante que les clef usb

Pourrais tu me donnais un lien ou trouver ce Modèle car je ne connais pas du tout comme marque :s

c’est un chipset wifi

tu as la liste des fabricant avec le nom de leurs carte qui utilise ce chip et qui fonction bien sous linux

Oki j’avais pas compris :wink:

Et sinon parmi toutes celle-ci tu me conseil la ou lesquels ? (car il y en a vraiment bcp)

Merci pour ton aide :slight_smile:

les marques comme dlink : la DWL-G510 rev C1 est bien et pas cher mais il faut que cela soit la revision c1 et pas une autre donc appel ton vendeur

Linksys
Olitec
Belkin

et j’en passe pas tous en tête

Donc sur un site comme ldlc ou cdiscount je pourrais avoir la quel ?

www.ldlc.com… mais appel pour savoir si revision c1

www.ldlc.com… si version v4

Il y a aucune carte ou on peut etre sur que ce soit le bon modele ?

Dsl detre embetant :slight_smile:

tu as la liste il faut juste trouver le bon revendeur

il y a d’autre carte compatible mais cette liste c’est vraiment celle qui ne necessite quasi aucune configuration

on vois demain soir je go to bed :slight_smile:

Erf ok, j’aurais bien aimé commander ce soir :slight_smile:

Tampis pour moi !

Pour une utilisation en mode monitor, choisissez tout simplement ce qu’il se fait de mieux: l’ alfa 500! C’est une carte usb high power et high sensitivity, avec un chipset RTL8187, le must pour la suite aircrack-ng.

On peut la trouver à un prix très abordable sur le net: Alfa Awus036h

Et voici un lien avec toutes les informations sur cette fabuleuse carte: Precisions sur la carte alfa 500 AWUS036H

Avec cette carte, pas besoin de se compliquer la vie à savoir si c’est la bonne version, si le constructeur n’a pas changé le chipset sans prévenir, c’est une valeur sure :wink:
Edité le 28/09/2012 à 18:42