Voila un petit conseil je souhaite capter la tv +tnt voir la fm sur mon pc en agp que me conseillez vous port usb ou carte mais la quel est mon standart?
merci d avance
Les cartes, c’est du PCI :neutre:
Si tu veux pas démonter ou si t’as pas la place => clé.
Sinon, tu peux prendre une carte, je crois que cay moins cher en moyenne qu’une clé (pas sûr de ça)
Voilou ![]()
donc PCI si je comprend bien non compatible avec agp? il me reste seulement l USB?
Nan, t’as des ports PCI et un port AGP, c’est pas la même chose.
AGP, c’est pour les cartes graphiques (exclusivement ?), PCI, c’est pour des cartes diverses, moins rapides. C’est une différence au niveau du bus, mais je vais pas rentrer dans les détails (j’en suis bien incapable d’ailleurs :D).
Ouvre ta carte mère et tu verras des emplacements grand et blancs (souvent 2 ou 3 en dessous de ta carte graphique, si t’en as une).
Si tu en vois un de libre, tu peux y mettre un carte TV PCI. C’est ce que j’ai par exemple. :neutre:
Voilou. :jap:
Dis-moi si je suis pas assez clair. ![]()
tres clair merci mais pourquoi faire simple en fait j ai changé ma carte graph c est pour cela que je melange le pci et l agp actuel de ma carte merci.Reste plut qu a faire mon choix! quel est la tienne tu en es content ?
J’ai une Hauppauge WinTV, qqchose comme ça. C’est que du TNT.
Oui, j’en suis très content
. Le seul problème est qu’elle n’est pas compatible avec les lecteurs pour visionner la TV qui sont gratuits sur le net (comme MeuhMeuh TV :D, K!TV, …)
Après, je l’ai pris un peu au pif et je ne saurais trop te conseiller ![]()
Regardes sur les sites ce qui t’intéresse. Pinnacle est bien par exemple, mais ce n’est pas le moins cher. Hauppauge aussi est bien, mais le logiciel est assez peu stable et certaines cartes sont incompatibles avec certains logiciels (voir au dessus, résolu par le constructeur ???
). Les autres, je connais pas.
Voilou. ![]()
merci encore je vais regarder du coté de chez pinnacle en usb et un modele compatible pour le futur>vista!!
OK ![]()
@+ sur les forums :hello:
sur ce type de carte PCTV Hybrid Pro PCI faut il un branchement de plus que le pci (comme par ex certaine carte graphique une 2eme alim)ou le branchement sur le ratelier pci suffit il? merci