Conseil carte mère :

Je penses acheter une nouvelle carte mère, un vendeur m’a proposé une GIGABYTE G31M-ES2L
Pensez vous que ce soit un bon choix?
Le format (mirco atx) et la carte graphique integrée(je crois qu’il y en a une) seront-ils génant?

Sinon sachant que je veux mettre un intel E8200 dual core 2.66 Ghz fsb1333MHz, une 8800 GTX et des barettes DDR2 a 533 MHz(je peux eventuellement me démerder a me procurer des 1066 Mhz), et que j’ai un budget max de 50€, quelles cartes mères pouvez vous me proposer?

Evite le micro-ATX. Vu ta config, elle ne sera pas adaptée.
En gamme “budget”, tu as la MSI P35 Neo-F à peine au-dessus des 50 €
www.clubic.com…

bon j’ai une autre question(j’evite de recreer un topic), je viens d’installer une 8800 GTX , mais au bout d’une heure a peine sur CoD5, le PC s’eteint (sans message d’erreurs), quand je l’ai redemarré, la temperature de la CG était de 76 degré C d’apres everest(ca baisse progrssivement la), ca viens de ca?

Qu’as-tu comme alim ?

+1, la 8800GTX consomme énormément, si ton alim ne tient pas le choc elle se met en sécurité et éteint le PC.

Le problème est reglé, avec rivatuner j’ai pu régler le ventilo, la temperature de la CG a baissé tout de suite. J’ai pu de plantage.
Par contre je trouve que la fluidité de cod 5 est passable (en fps), je m’attendais a mieux avec une 8800GTX, est-ce que quelque chose de ma config peut la brider?

Alim : 650w (je pense pas que ce soit de la marque :/)
Proc: p4 3Ghz
RAm: 2 Go / 533
DD: 65 Go d’utilisé sur 150

defrag effectué la semaine dernière + CCleaner tous les jours.
Driver à jour…
Edité le 23/11/2008 à 20:46