Conseil carte mere,alim et ventirad

Bonsoir, on m’a conseillé cette carte mere http://www.ldlc.com/fiche/PB00038992.html

Je voudrais votre avis.

Quelle alim et quel ventirad me conseillez vous??

Ma config : Processeur Intel Pentium D 940 + 7600gt + graveur dvd + lecteur + carte wifi + carte son

elle est bien cette cm :super: sinon niveau alim et ventilo j’y connais rien mais ca dépend sourtout si tu compte o/c ton pti pc :neutre:

Je pense pas qu’un pentium D s’overclock super bien donc naan je pense pas overclocké (a moin avis contraire), par contre je vais surement rajouter une deuxieme 7600gt plus tard

dit ce n’est pas logique tu dit qu’il s’o/c super bien donc tu ne pense pas overclocké :pt1cable:
pour la 2éme 7600 gt je ne pense pas que ce sera utile (prend par contre dans 9 - 10 mois un cg avec directx 10 :sol: )

J’ai marqué “je pense PAS qu’un pentium…” :wink:
Je peux avoir des 7600gt “gratuitement” c’est pour ca ke je prend ca (idem pour le proc), sinon j’aurais choisis une AMD X2 3800 et une 7800

uPss [:tchin]
pour l’alim et le ventilo il faut voir aussi le prix que tu est d’ac de mettre :wink:

Pour le prix je mettrais ce qu’il faut mettre pour avoir un truc correct (surtout faut pas quelle fasse de bruit).

alors pour l’alim je te conseil ceci mais je n’y connais pas trop en alim :paf:

J’ai vu kil y a 1 connecteur d’alimentation pour carte PCI Express, il en faut pas 2 pour le sli???

Tu auras normalement un adaptateur molex-pci-e livré ac l’alim :wink:

Au pire ca s’achete cet adaptateur car elle a l’air vraiment bien???

comme ventirad: zalman cnps 9500

il cool bien, se nettoie super bien, et si tu veut o/c taura pas de pb de temps

Sinon, pour 10€ moins chere mais d’aussi bonne facture, l’hiper type-R 480W :oui:

Bon me manque plus que le ventirad :slight_smile:

Merci a tous pour vos reponses, j’ai tous ce kil me faut. :super:
:clap:

Tres bonne CM pour l’O/C et très stable ^^