Conseil Carte Graphique Vieille config

Bonjour,
je suis un peu largué par le matos actuel et j’aimerai avoir votre retour pour mettre à jour ma carte graphique.
ma config actuelle :
écran LG 22’’ 1680x1050
boitiec antec sonata 3, alim 500W
CM : Gigabyte GA P35DS3R rev1 :stuck_out_tongue:
CPU : Core 2 DU E67500 2.66GHz
RAM : Crucial PC6400
GPU : HD 4850 512Mo

ça doit faire 2 ans que j’ai plus trop joué avec mon pc et je sais pas si ma bécane peut supporter les jeux actuels en 1680x1050.
Je pense sois upgrader ma carte graphique, soit acheté une ps3 (c’est cher mais bon).

j’ai un budget d’environ 100/120€ et je souhaiterai une CG qui rentre déjà dans mon boitier, qui consomme pas trop (par rapport à mon alime), qui fait pas trop de bruit et qui ait un gain significatif par rapport à la carte que j’ai actuellement avec les jeux actuels (sinon ça sert à rien).
Je remercie d’avance quiconque me donnera des conseils. :stuck_out_tongue:
bonne journée

à 140 euro il y aurait la club 3D HD 6850 qui est 2x plus performante, par contre le cpu risque un peu te brider dans certain jeux ( à moins de l’oc)
Edité le 22/03/2011 à 14:23

+1

Virus le maitre :jap:

ok, je ferai un petit overclock @3GHz, sinon au niveau de l’alimentation ça passera ? je pense que oui, c’est pas mal 500W.
je vais regarder les dimensions pour voir si ça rentre dans le boitier sachant que j’ai déjà un noctua juste en face du slots des HDD.

oui ca passera, c’est une earthwatt d’Antec, c’est bon :jap: