je souhaite acheter une carte graphique mais je ne les connait pas tous alors si vous pouviez me conseiller ca serait cool
j en voudrai une en 512 (est ce que ca existe encore +)
pci express
j ai 1 giga de ram et un atlon 64 3200
merci :bounce:
je souhaite acheter une carte graphique mais je ne les connait pas tous alors si vous pouviez me conseiller ca serait cool
j en voudrai une en 512 (est ce que ca existe encore +)
pci express
j ai 1 giga de ram et un atlon 64 3200
merci :bounce:
Sur une carte graphique la ram ne signifie pas toujours quelquechose…
Quelle utilisation ?? Quel budget ??
Je te propose une X1950 XT de chez sapphire pour 209 euros.
Très bonne proposition :super:
c est pour jouer au bon jeu car la j ai une ati radeon 200 serie ( lol)
on m a conseiller d attendre un peu par rapport au direct 10 qui va sortir car les prix vont baisser
je n ai pas de budjet ce que je souhaite c est une bonne carte pour jouer et que mon pc rame moins car sur le giga de memoire ma graphique pompe dessus
exact?
+1
la x1950xt meilleur rapport perf/prix
Pour la X200 je ne sais pas… mais je sais que chez nvidia cela correspond au turbocache
qui prend de la ram…
Si tu veux absolument une CG DX10 "Haut de gamme actuel" il y les 8800, la 8800 GTS 320 Mo pour 300 euros est une tres bonne CG sur DX9 (chez nvidia) pour ce qui est d’ATI, les CG Dx10 ne sont pas encore sortis.
Apres si tu veux le milieu de gamme Dx10 il te faudra attendre encore un mois pour Nvidia et 2 mois pour ATI.
Enfin si tu as budget tu peux acheter la X1950 XT(par exemple)"en attendant" les gammes completes DX10.
Pour 280e tu peux avoir une 8800 GTS 320 :super:
Tu peux effectivement prendre un 8800 GTS 320 Mo qui te donnera d’excellente perf (sur DX9 du moins
)
Mais sachant qu’elle est certifiée DX10 on ne sais pas ce qu’elle vaut dessus… alors attention quand meme !! :sarcastic:
c est quoi le turbocache
[:cyberjo]
pour tout savoir jette un coup d’oeil ici :jap: :o
[:cyberjo]
:MDR :MDR night
en gros ta carte graphique ayant desoin de mémoire, pompe sur la ram dans ton pc
patapay :whistle:
il est vrai que ce topic n’est pas créé pour rien, il serait bon que l’auteur y jete un oeil et qu’il y pose ses questions :jap:
pour information il existe une liste des topics d’aide (dit : topic de référence) qui peuvent répondre à moultes questions :jap: :
http://www.clubic.com/forum/a-lire-conseil…ig-t309142.html