Conseil carte graphique - help please

bonjour a tous

j’aurrai besoin d’un conseil pour une carte graphique:j’hesite entre une X800XL et une 6800GT, je sait vous aller me dire y a plein de poste dessus mais tous ce joue sur le prix :??:
en effet j’ai la possibilité d’avoir la X800XL a 189 euros et la 6800GT a 185 euro j aimerai vraiment savoir laquel est la plus performante car j’ai regarder different test et avis mais personne et jamais d’accord donc voila je m’en remet a vous clubiciens!!

merci d’avance :jap:

pour les jeux: 6800Gt sans hésiter, gestion des pixel shaders 3 plus légers que les PS2.0 gérés par la X800Xl. ca entraine qu’en “tout a fond” la Gt est devant.

Ensuite, le décodeur Mpeg2 des Xl est bon, alors que celui des Gt est mort, si tu passes tes soirées à mater des DVD ca peut entrer en compte. :neutre:

Mais pour ma part je resterai sur la GT. :oui:

A niveau de prix identique, avantage à la POV qui s’overclockera bien mieux (en Ultra) alors qu’avec la X800 XL, tu peux oublier de suite.

ok j’avais deja une legere preference pour la GT mais maintenant c bon!!!

encore merci a vous. :jap:

c’est quoi les fréquences des ultra maintenant? moi j’était resté sur 425/1ghz (Cpu/ram)

mais je ocnfonds toujours, j’avais une Gt un peu particulière (la galaxy) qui était à 370/900 de base et faisait le score d’une ultra, mais je ne me souviens plus des fréquences. [:athena]

Officiellement 400/550 (1100 DDR) :wink:
Tiens, voici la bible des GPU :ange: