Conseil - carte graphique en attendant les sous

j’ai acheté une carte graphique : MSI R9250-TD128M - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (ATI Radeon 9250), sera t’elle suffisante pour jouer a des jeux du type sims 2, warcraft 3? area 51?
est il possible de mettre un petit ventilo dessus et de l’overclocker pour etre a l’aise? réponder moi à ragemicro@msn.com

oui, ca marchera pour ces jeux, mais bien sur sans toutes les options a fond :smiley:

pour l"oc, pourquoi pas, mais ne t’attend pas a des miracles, les gains de 10/20% seront déjà tres importants et ne changeront pas grand chose …

c’est une carte graphique ancienne génération, il faut faire avec point! :neutre:

tu dois pouvoir monter sans trop de risque a 300 et 300 pour le gpu et la ram (a faire lentement, pas monter d’un seul coup), puisque les 9200pro (meme chip) monte a 300/300, la tienne doit etre a 240gpu 200ram, (sachant qu’un 9200 de base = 250/200). apres il faut tester mais ne compte pas avoir de super perf. , a la limite tenter de d’arriver au niveau de la pro,pas plus, c’est pas franchement une carte de gamer ni pour l’oc.
Pour les jeux que tu proposes, oui pas de probleme. :slight_smile:

Doucement sur l’o/c surtout avec rad passif…et ne pas imiter certains en voulant flasher en 9600 Pro :MDR

Bne je vois qu’on parle de moi :sol:
C’est bon ,tout le monde peut faire un essai ,et puis je te rappelle qu’elle est pas morte ma carte ! :na:
Bon je suis d’ac ta carte t’emmenera pas vers des sommets ,et pour o/c :vas-y doucement !!!!!! :paf:

Au fait ,je n’ai pas flashé le bios de ma 9550 :non: , car si je l’avait fait ,le Sav aurait vu que ma carte était passé en 9600(Windows),et je ne pourrais pas bénéficier de la garantie ,ce qui m’aurait vraiment peiné! :frowning:

pourquoi veut-il qu’on réponde par MSN, veut-il nos adresses??? encore un qui fait la collecte :pfff: :pfff: :pfff:

C’est son 1er message,sans doute pas familier des forums :neutre:
Mais bon,il suffit de rester ici au cas où :slight_smile: