Conseil Carte graphique compatible HDCP

salut

je possede une 7800 GT de chez gygabite mais apparament elle n’est pas compatible HDCP

que me conseillerez vous comme cg comptatible hdcp dans un prix abordable entre 150 et 200 max

merci

Il te faut du low profile? Je dirais ça 1600 pro mais bien sûr uniquement si tu veux jouer avec. Sinon, dans les cartes à une cinquantaine d’euros tu en trouveras plein qui feront ton bonheur, et avec du refroidissment passif.

50 euros et qui sont compatible hdcp??? tu es sur?

Euh… Oublie ce que j’ai dit! J’avais HCPC en tête, pt être parce que j’envisage de m’en monter un :lol:

A lire

Tu as ça MSI 7600GT

Au passage : la 1600 Pro est HDTV aussi. Ce sont les 2 moins chères en HDTV.
Cartes HD

et est ce qu’un flashage du bios de ma carte pourrais mettre a jour ce probleme d’HDCP,??? je reve la non??? :smiley:

non il faut une puce presente sur la carte.

Mais je pense honnetement que le HDPC est un faut probleme, les magor ne sont pas encore sur de l’utilisé … donc je dis W&S

oué mais pourtant si tu veux lire un dvd hd sur pc et obtenir au minimun du 720 p sur ton ecran lcd ou viedoprojecteur il faut que la carte soit hdcp sinon lla resolution sera "bridé" et le hd dvd aura une resolution de 540p comme un dvd standard :confused: