Donc y’a moins d’un an j’avais acheté une hd4870 et je la trouvais assez satisfaisante. Puis tout récemment le ventilateur a laché et j’ai du acheter une Arctic Cooling Accelero TWIN TURBO II , mais après un mois de l’achat du nouveau ventilo, elle a rendu l’âme.
Donc je voudrais savoir quelle carte graphique me conseillerez vous pour un budget de 70 ? Ce serait pour faire tourner tout les derniers jeux sur une résolution de 1366 x 768, mais forcément tout au max (en moyen suffit).
Il serait préferable qu’elle soit compatible avec l’Arctic Cooling Accelero TWIN TURBO II, mais ça à la lmite je peux vérifier moi même.
Ahummm d’après moi si la carte a lâché un mois après l’installation du ventirad c’est qu’il a mal été monté… :arf:
Sinon pour jouer dans des conditions honnête avec ce budget c’est pas vraiment possible, même sur cette résolution… En poussant le budget vers les 100-120 euro tu pourrais trouver une HD 7770 ou encore une HD 6850.
Sur hardware.fr c’est apparement très intéressant, mais comment se passe les transactions…? Virement bancaire ? Je veux dire qu’est ce qui m’assure que je me ferai pas arnaquer?