Conseil carte graphique 70€

Bonjour,

Donc y’a moins d’un an j’avais acheté une hd4870 et je la trouvais assez satisfaisante. Puis tout récemment le ventilateur a laché et j’ai du acheter une Arctic Cooling Accelero TWIN TURBO II , mais après un mois de l’achat du nouveau ventilo, elle a rendu l’âme.

Donc je voudrais savoir quelle carte graphique me conseillerez vous pour un budget de 70€ ? Ce serait pour faire tourner tout les derniers jeux sur une résolution de 1366 x 768, mais forcément tout au max (en moyen suffit).

Il serait préferable qu’elle soit compatible avec l’Arctic Cooling Accelero TWIN TURBO II, mais ça à la lmite je peux vérifier moi même.

Voilà, merci d’avance.

Ahummm d’après moi si la carte a lâché un mois après l’installation du ventirad c’est qu’il a mal été monté… :arf:

Sinon pour jouer dans des conditions honnête avec ce budget c’est pas vraiment possible, même sur cette résolution… En poussant le budget vers les 100-120 euro tu pourrais trouver une HD 7770 ou encore une HD 6850.

Merci pour la réponse, mais y’aurait t-il d’autres propositions un peu moins chères?

Ce que j’ai mentionné est le minimum pour jouer…

la 4870 est plus puissante qu’une 7750 à 100€, alors pour 70€, tu auras forcément une baisse de performances
www.hwcompare.com…

à la rigueur, on trouve des 5770 d’occasion à 70€ et les perf ne sont pas très éloignées
www.hwcompare.com…

Ca vaut 40-45€ une 5770 d’occas’, pas 70.

La 5570 me semble intéressante, mais où trouves tu ce prix là ? Parce que chez moi c’est 60 au mini en occasion.

C’est sûr que si t’achète sur leboncoin… vas sur HFR

Plutôt sur priceminister, et sinon hfr = hardware.fr ?

oui.

Sur hardware.fr c’est apparement très intéressant, mais comment se passe les transactions…? Virement bancaire ? Je veux dire qu’est ce qui m’assure que je me ferai pas arnaquer?