Conseil avant achat ordinateur gamer

Bonjours a tous,

Je voudrais changer d’ordinateur et je voulais savoir si vous pouviez s’il vous plaie me conseil pour une configuration gamer pour un budget entre 800 et 900€.

J’ai commencer a faire quelque config mais vue que je ne mis connais pas trop en matériel je voulais que vous me disiez si cela colle bien voila :slight_smile: ( cela dépasse mon budget mais avec un code reduc de 6% ca passe )

www.topachat.com…

Merci d’avance a vous bonne soirée :slight_smile:

Alexis

Ps: pour mes exigence tout es dans la config que j’ai déjà faite ( SSD…)

:hello:

Elle a l’air bien sympa la configuration que tu as faites :jap:

Tu peux enlever les deux câbles sata, il y a ce qu’il faut fourni avec la carte mère.

Pas mal,juste deux points :

  1. La ram Crucial Ballistix XT est assez haute et peut gêner au niveau du ventirad,préfères celle-ci low profile :

www.topachat.com…

Il n’est pas non plus très utile de prendre de la 1866 Mhz plutôt que de la 1600,la différence à l’usage est insignifiante :neutre:

  1. en ssd 120 Go,le Kingston V300 n’est pas le meilleur choix,il vaut mieux mettre quelques € de plus pour :

www.topachat.com…

Ou

www.topachat.com…

Bonjour a vous deux merci beaucoup de vos réponse :slight_smile:

Ok pour les cables SATA merci de l’info :wink:

J’ai donc refait une config avec la ram que tu ma proposer et le SSD sandisk. Pour ce qui es des Mhz de la ram merci je ne savais pas.

voila la nouvelle config dommage les pièce ne son pas en stock :frowning:

www.topachat.com…

Tu tiens vraiment à commander sur Topachat ?

Parce que bon,les prix de certains composants sont identiques sur Ldlc.com et il n’y a pas de fdp pour la livraison en point-relais…sur Topachat s’il faut payer 5,99 € par composant (j’ai vu que pour certains la livraison était offerte),ça va vite chiffrer :neutre:

www.ldlc.com…

PS : ton dernier lien ne fonctionne pas ^^
Edité le 16/03/2015 à 20:59

Pour la commande je sais pas encore mais sur topachat il y a des -6% de temps en temps et ca fait pas mal sur 900€ quand meme :confused:
J’ai re changer la config car la cm ne m’aller pas j’en n’es pris une avec une entré optique pour que je puisse brancher mon home cinéma.
Edité le 16/03/2015 à 21:04

www.topachat.com…

Je suis un peu hors budget mais bon, quand penser vous ? :slight_smile:
Edité le 19/03/2015 à 23:04

Up !