Conseil - asus f3jp AS090C

bonjour a tous j’ai besoin d’un conseil.
je souhaiterai savoir d’une part ce que vous dites de ce portable :
http://www.materiel.net/ctl/Portables_jeux…affcode=choixpc

et d’autres part (je souhaite l’acheter pendant l’été) je voudrai savoir si sa carte graphique est puissante !

savez vous si le prix baissera d’ici aout?

merci de me repondre !

Bonjour,

ASUS fait partie des meilleurs constructeurs et à l’avantage de proposer de base une garantie de 2 ans avec en plus une sacoche et une souris de fournies. De plus la X1700 fait partie des cartes les plus puissantes avec la GeForce 7700. Donc en effet cette machine est vraiment intéressante.:super:

Mais peux tu nous en dire un peu plus sur tes usages ?

Quant au prix il est possible qu’il y ait une baisse due à l’arrivée de Santa Rosa, la nouvelle génération de la plateforme Centrino d’Intel. De plus la période de la rentrée (aout /septembre), est généralement intéressante pour acheter. :slight_smile:

alors mes usages sont : - jeux (gta 4, pro evolution soccer, wow …)
- video, musique photo etc…
- surf sur internet bien sur
- encodage de video, musique etc…
c’est donc pour cela que je recherchais un orinateur portable comportant un bon DD (160 go pour celui ci), une ram raisonnable (2048 mo pour celui ci), une memoire cache assez importante ( 4 mo pour celui ci), un processeur performant(core 2 duo 7200 pour celui ci) et surtout une bonne carte graphique (ati X1700).

voila donc est-ce le portable qui repon parfaitement a mes critères???

ps mon prix est maxi 1300 (1360 environ pour l’instant)

merci de me répondre :slight_smile:

Pour tes usages, il sera effectivement parfaitement adapté. :slight_smile:

Comme tu ne comptes pas acheter tout de suite, le mieux, je pense est de garder un oeil sur ce qui t’intéresse jusqu’au moment où tu comptes acheter.
Et si jamais à ce moment là tu repères un autre modèle qui te semble sympathique, n’hésites pas à revenir faire un tour par ici. :wink:

super sympa :slight_smile: merci beaucoup j’espere qu’il baissera jusqu’a 1200€ ca serait super si tu vois un autre qui me convient dis le moi :slight_smile:
et je souhaite en plus avoir la webcam (il y est sur celui que j’ai repéré :love: )

je le trouve parfait et (désolé d’en demander toujours :)) mais je voulais savoir s’il existe un site où il y a plein de test d’ordinateur portable (le asus AS090C notament)

merci encore et toujours!!!

Je n’ai pas en tête de tels sites, mais tu peux toujours jeter un oeil à cet avis utilisateur concernant un F3
http://www.clubic.com/forum/avis-utilisate…9p-t406977.html
ce n’est pas le même mais ça te donnera une idée :wink:

merci encore!!!!