Conseil alimentation (urgent)

bonsoir,
j’ai mon alimentation qui montrait des signes de faiblesse (LC 6420 420W) , je l’ai remplacé aujourd’hui par une Switching power 550W (30E) seulement après quelques minutes passées sur un jeu je me retrouve avec un Boeing dans le salon . après quelques recherches sur le web je me suis aperçu que l’alim fait que 250W en continu je vais donc la ramener demain quesque vous me conseillez .

config :
4400+
HD3850
3 DD (2 IDE , 1 SATA + lecteur disquette)
3Go
3 ventilos dans le boitier
3 ventilos dans watercase + sonde de la pompe pour démarrer en même temps que le PC
2 graveurs (1 IDE , 1 SATA)

budget 40-50E
Edité le 13/07/2009 à 20:03

Une bonne alim c’est 45-50€ et àa ce prix là c’est du 400W, laisse tomber les alim de 500W à 30€, elles ne peuvent pas fournir une telle puissance pour ce prix là :neutre:

Une bonne alim: Corsair CX400 ou Antec Earthwatts 380

ouais , mais ça va suffire 400W pour une HD 3850

Oui largement

+1 pour une corsair CX-400 watts, sa va suffire

tout a fait sa suffit largement :wink:

bon j’ai ramené l’alim il va essayé de me commander une CX400 mais c’est pas sûr qu’il en trouve une (je sais pas comment ça marche avec son fournisseur) s’il arrive pas à avoir une CX400 qu’est que je lui dit (60euros maxi)

tu lui dit au revoir et tu commande sur materiel.net :wink:

Antec earthwatt 380


[quote="cyberpunkfw1983"] tu lui dit au revoir et tu commande sur materiel.net ;) [/quote] c'est aussi une possibilité (pt'etre aussi qu'il a un stoc de vieilles alims pourrie a refourger a des gesn qu'il considere comme noob.....

Remboursement et change de place! :o

Concernant la Corsair CX-400 tu pourrais même avoir un Core2Duo et une HD4850 donc aucun problème :wink:

+1

Un très bonne alim pour ce prix, capable de délivrer 450Watts sans cramer … :jap:

merci http://i21.photobucket.com/albums/b264/jpm1/Emoticons/sourire1.gif

bon , eh ben finalement j’ai bien fait d’attendre parce j’ai changé l’alim contre une CG bas de gamme pour faire un dernier test avant d’acheter l’alim et finalement les bugs que j’attribuais à une alim en fin de vie ben finalement c’est la CG graph … j’ai du liquide du watercooling qui a coulé dessus sur la carte je pensais que c’était rentré dans l’ordre … ben non . c’est pas des bugs génants mais la carte marche à 98.5% disons . bon , ben j’suis bon pour commander une autre carte graph . merci pour vos conseils je saurai quelle alim prendre en cas de nécessité http://i21.photobucket.com/albums/b264/jpm1/Emoticons/sourire1.gif

Salut , je ressort ce vieux topic parce-que j’ai finalement acquéri une CX 400 et j’ai une autre question . est-ce-qu’une CX 400 ça suffit pour une HD 5750 1G ou une HD 5770 1G , merci

Oui sans problème! :wink:
Edité le 08/04/2011 à 00:58