Conseil alimentation + CG !

nan, il y avait quelqu’un sur le forum qui l’avait dit à l’époque, puis je pense qu’ocz avait aussi changer certain composant

En tu cas, mieux ne vaut pas la proposé

PC power & cooling ont été longtemps LE grand rival de seasonic (jusqu’au rachat d’ocz :pfff: )

Où ta vu un rachat ?

www.hardwaresecrets.com…

Real Manufacturer: Seasonic…

Parce qu’il y a que la Pro qui se vend en se moment, la non pro existe plus… doc même s’il a dit modxstream, C’est clairement la pro.

et si je me rappel bien, c’est une modstream avant, et maintenant modxstream, j’ai beau chercher mais je trouve pas de modxstream normal… mais bon.


[quote="kyosho62"] [quote="v1rus_2_2"] PC power & cooling ont été longtemps LE grand rival de seasonic (jusqu'au rachat d'ocz :pfff: ) [/quote]

Où ta vu un rachat ?
[/quote]

www.ocztechnology.com…

en.wikipedia.org…
Edité le 10/01/2012 à 14:53

Sur les 5 alims tester, PC P&C Silencer Mk III c’est la mieux noté dans le test de CanardPC :slight_smile:
Edité le 10/01/2012 à 15:08

sa fait quelques années de ça
www.pcinpact.com…

J’ai dit jusqu’au rachat d’ocz :o

bah leur alim était fabriquer quand meme par Seasonic, du moins cette séries lol c’Est pas rien xD
Edité le 10/01/2012 à 15:24

Merci a tous pour vos réponses ! Il y a actuellement une antec current gamer 520w a 49€ , C’est une bonne affaire ? Même si je l’avoue , J’aurai bien aimer une modulaire mais si l’antec est réellement bien je me consignerais a celle-ci :stuck_out_tongue:

Dans le même ordre de prix , il y a une corsair 600w , OCZ 600w , Bequiet 530w , LEPA 600w ( les tests en dise du bon )

Bah la Antec HCG 520W @ 49 EUR c’est un très bon prix, tu n’auras qu’à bien attacher les càbles! :o :ane:

Et par rapport a une Bequiet 530w ou celle citée au-dessus ? :slight_smile:

La Antec c’est la meilleurs.

La BeQuiet est un aussi bon choix en mon sens, mais elle n’est pas à 49 EUR il me semble donc --> Antec HCG!
Edité le 11/01/2012 à 17:58

La bequiet est a 10€ de plus :slight_smile:

Alors la Antec HCG 520W @ 49 EUR reste le meilleur choix! :oui:

Ok , je commande sa alors !

Je vais prendre la HD6950 de chez saphire qui est en vente flash a 188e , Ca vaut le coup non ? Elle les meme perf qu’une GTX560ti OC et la , elle est moins chere :smiley:

Help plz , j’hesite vraiment entre la HD6950 et la GTX560ti OC (msi) , j’ai beau regarder sur tout les sites / tests , aucun n’est précis
Edité le 11/01/2012 à 21:45