Conseil Airsofts

Bonjour a tous,
Voila je cherche un airsoft pour faire des battles avec des amis, mais je n’y connait pas grand chose. Ce que je sais c’est que les joules c’est l’énergie.
Ce que je voudrais savoir c’est qu’est ce qui est important lorsqu’on achète un airsoft (entre autres pistolet a billes dans mon cas)? A quoi faut-il faire attention? J’aimerais que ceux qui s’y connaissent me conseil.
Pour finir je tiens a préciser que je cherche pas une arme longue (fusil) je cherche un révolver normal qui ait une puissance suffisante pour pas avoir a coller la cible et qui ne soit pas hors de prix.
P.S: Voila une petite question aussi, ce qui me choque quand je regarde les boutiques en ligne d’airsofts, c’est que deux armes de 0.5 joules chacun peuvent avoir un écart de prix considérable :o! Pourquoi? Qu’est ce qui joue un rôle important d’autre que la puissance de l’arme?

Je pense que pour répondre à tes questions il doit y avoir plus approprié qu’un forum généraliste sur l’informatique :neutre:

j’ai procédé un jour à une étude statistique sur diamètre des billes, poids, déformation. Ben ce que je peux dire, c’est que certains fournisseurs ne respecte pas leur cahier des charges et que leurs billes sont nulles. Pour le reste

http://smileys.inzenet.org/repository/Messages/0029.gif sur la terre aux hommes de bonne volonté :neutre:
Edité le 01/01/2009 à 16:46

www.clubic.com…

bon certes il est pas d’hier mais bon…