Conseil/aide : PC gamer

dernier petit hs promis apres j’arrete

avis au professionel et connaisseur sa risque de vous choquer tres fortement xD > www.wat.tv…

Je connais ^^ Excellent !

Trop cher et trop moche cet écran :stuck_out_tongue:

Perso j’ai un acer S273 LED et c’est de la bombe atomique, autant niveau design et que qualité d’image/réglages… 350€ et il est environ 100 000 fois plus beau que ton machin :smiley:

Tu compares a quel écran Augustin ?

acer ? :yeux1: :peur:

Suila :jap:

Par contre si tu le met a fond en luminosité et que tu passe une soirée dans le noir devant, je pense que t’es aveugle ^^

Mais franchement il est terrible !!

J’avais comprit que tu avais cet écran ^^
Tu compares au iiyame B2712HDS ou a l’autre?

Je compare l’acer au iiyama. :slight_smile:

T’as pas honte alors ^^

Moi j’ai absolument rien à reprocher à l’acer, j’ai même trouvé des défauts à mon ancien samsung T190 quand je les ais mis côte à côte sur des tests de calibration… et sur les vidéos HD plus besoin de shaders, le contraste en mode cinema est encore mieux rendu avec l’écran.
Et sérieux niveau design et qualité apparente du iiyama… ça fait vraiment cheap c’est le moins que l’on puisse dire… xD

Tout est là

j’ai le prolite E2407HDS et pas de problème :neutre: très bon pour le prix.
Edité le 20/01/2011 à 22:20

C’est-à-dire ? :slight_smile:

En tout cas, je voulais aussi un bel objet en plus d’un bon écran, et sur ça l’Acer est je pense un des plus beau écrans de pc, la qualité des matérieux est vraiment géniale, surtout avec le pied en métal brossé, ça en jette.
Ceci dit le design ne fait pas tout, mais même niveau image je le trouve excellent, mieux que mon ancien T190… donc pour le prix du iiyama, jprefere avoir le design en plus, voilà mon point ! Après le iiyama a peut-etre des qualités que l’acer n’a pas je n’ai pas dit le contraire, mais ce sera pas le design! :frowning:
Edité le 20/01/2011 à 23:37

C’est à dire qu’il ne s’agit que de la qualité apparente mais iiyama est une marque bien plus sérieuse que acer (c’est pas difficile) niveau qualité des produits.

ta déja essayer de rentre ton ecran au sav de chez acer tu va vite changer d’avis ^^

Me revoilà après un petit temps d’absence ^^

Bonsoir à tous,

Voila je vais certainement commander mon pc d’ici demain ( enfin je l’espère … )

Il me reste à trouver une bonne alim ( environs 650 W, j’abandonne l’objectif de faire un SLI, donc 650W pour avoir de la marge )

Et un bon écran ! ( surement le www.materiel.net… même si j’aimerais trouver un bon écran 3D ce qui semble délicat… )

Voila voila !

si tu sais mettre 140 euro alors > www.materiel.net…

sinon > www.materiel.net…

fin donne plutot ton budget alim ^ ^

Bizarrement j’aurais plutôt opté pour celle là :

www.materiel.net…

Environs 100 euros comme budget mais je dis bien environs

pas plus de 150 euros pour 650 W

HS : je suis curieux, so-siciliano93, l’image de ton profile, c’est ton pc ?
Edité le 24/01/2011 à 00:33

non mon pc est beaucoup plus basique xD

mon pc ressemble a sa > www.google.be…

Il en reste pas moins sympa au niveau esthétique ^^