Conseil adaptateur 6 pins ?

Bonjours ,
Voila j’ai une petit config et je voudrai changer ma gt 630 par un Radeon HD 7770 Ghz edition mon seul probleme et que je n’ai pas de cable d’alimentation 6 pins avec mon alimentation (480w) pour regler mon probleme j’ai trouver un adaptateur molex vers 6 pins :
www.materiel.net…
www.ldlc.com…
Ma question et donc :
Quelle version et conseiller ? sachant qu’utiliser une seul molex m’arrangerai mais quan utiliser 2 devrait augmenter le débit de courant.
merci de vos reponses

tout dépend de ton alimentation, c’est une alim de marque? quelle puissance?

Ca sent la Heden ou un truc du genre :confused:

Si tu as ceci: www.x86-secret.com… change avec la carte graphique, sinon c’est à tes risques et périls…

Pas cher et très très bonne: www.ldlc.com…

Oui mon alimentation et surment une “heden” je sais que ses de la trés mauvaise qualiter mais je me suis dis que pour un debut sa suffirait et je contait la changer plus tard ,donc si je veut pouvoir alimenter la hd 7770 je ne pourait pas utiliser d’adaptateur en attendant (pour 2-3 mois) ?
ps: spareribsman mon alimentation est une 480w
Edité le 01/08/2013 à 19:00

Le soucis des alims no-name c’est que sur l’étiquette tu as indiqué 480W et si elle délivre du 300W tu peux t’estimer heureux :neutre:

Le mieux c’est de la changer directement, si tu veux pas risquer d’avoir à changer tout le pc plutot que l’alim et la CG juste.

Attendre…, c’est le meilleurs moyen d’endommager encore un peu plus la config :neutre:

si tu préfères racheter une carte graphique voir une config entière au lieu d’une alim a 50€, fais comme tu veux, c’est ton argent :sarcastic:

Clair,utiliser ce genre d’alim c’est comme jouer à la roulette russe…parfois on n’a pas de chance :ane:

bien donc je vais changer mon alime le plus vite possible ,merci de vos reponses.